|
|
Notes du Navigateur:
08. Voguant dans la sérénité
8 septembre 2011
John Lash
Traduction de Dominique Guillet.
J’envoie ces notes deux jours après le jour 8 du cycle courant de Shodashi qui commença le 30 août. Je dois revoir mon engagement antérieur quant à l’envoi de notes quatre fois par mois, en synchronisation avec 4 jours Fibonacci dans le cycle: 3 - 8 - 13 - 21. De manière plus réaliste, ce sera deux fois par mois mais je vais rédiger d’autres essais pour le site de la Métahistoire et je vais également donner un certain nombre d’interviews.
Le 30 août fut une journée mémorable: lancement du nouveau cycle (passant de l’égide de Bhairavi à celui de Shodashi, à savoir un contraste d’humeur aussi drastique que l’on puisse l’imaginer), positionnement du périgée dans la gorge de la Vierge, Jupiter stationnaire (voir ci-dessous). En ce jour précis, les volontaires disséminèrent le Défi aux Sorciers des Crop-Circles. Je voudrais souligner que nous sommes en train de vivre un moment extrêmement délicat de la correction, s’étendant du 16 août au 14 septembre, à savoir 1 mois entier. Gardez à l’esprit que la correction dure depuis 5 mois et demis. Environ 165 jours ou 1,5 seconde de temps Eonique. Ce dernier mois constitue donc 20 % du temps écoulé à ce jour. Qu’y-a-t-il donc de spécial concenrant cet intervalle de temps?
Vaste, Rapide, Subtil
J’ai indiqué, lors d’un récent interview sur la radio Grok, comment Jupiter le remorqueur se comporte alors qu’il occupe ce que l’on appelle une position “stationnaire”. C’est un terme astronomique décrivant le moment durant lequel une planète devient “rétrograde”. Elle s’arrête et commence lentement à repartir vers l’arrière, à aller à l’encontre de l’ordre naturel du Zodiaque. Vous pouvez observer ce phénomène dans le ciel. A partir de maintenant, et jusqu’à la fin de l’année, Jupiter observé dans le ciel d’après minuit, va se lever de plus en plus tôt. Positionné dans le Bélier juste au-dessus de la tête satanique de Cétus, il va ostensiblement passer de la gauche vers la droite en se dirigeant dans la direction des Poissons sur une distance d’environ 9 degrés. L’illustration de ce mouvement se retrouve dans le Journal de Bord à la page 65 (mise magnifiquement en PDF par la membre de l’équipe Michelle S.). Cette boucle montre comment Jupiter devient rétrograde, un mouvement durant du 30 août au 26 décembre. Ce faisant, Jupiter arrive presque en ligne avec M 31, Andromède. Presqu’au moment, en janvier 2012, l’apogée de la lune va atteindre ce même alignement. Les chance d’être témoin d’un tel triple alignement entre la Lune, Jupiter, en station rétrograde, et M 31 sont extrêmement ténues. C’est un événement extrêmement rare.
Que va t-il donc se passer lorsque nous vivons cet événement en interactivité avec la Déesse de Sagesse, en ressentant comment la planète ressent? C’est un sentiment de tension et d’équilibre exquis, mais également de sérénité. Il se peut que vous ayez noté que, durant le cycle de Bhairavi, la sérénité n’était pas évidente alors qu’avec le cycle de Shodashi, elle se fait ressentir de manière dramatique et vivante. Quel contraste!
Prenez en considération le point suivant: du 16 août au 14 septembre, Jupiter (le remorqueur) se tient dans le même degré du Zodiaque: 11 ° de Taurus dans les signes astrologiques, à savoir 41 ° de longitude écliptique, en-dessous des cornes du Bélier. Alors que sa vitesse moyenne est d’un signe par année (30 degrés), à savoir 2,5 degrés par mois. Et en cette période précise, il se tient dans le même degré durant 1 mois entier. Cet intervalle possède deux phases qui peuvent être détectées par une observation rigoureuse et qui respectivement peuvent être ressenties, intuitivement, et retracées, imaginativement. Durant la première phase, du 16 au 30 août, Jupiter s’arrête juste de se mouvoir. Lors de la seconde phase, du 30 août au 14 septembre, il commence tout doucement à se déplacer en rétrograde mais tergiverse encore dans le même degré. Le premier moment durant lequel le vaisseau-mère assume une auto-propulsion se manifeste lorsque Jupiter se remet en mouvement rétrograde, le 30 août.
Que va-t-il alors se passer? Vous attendez-vous à ce que le monde entier tremble et à ce que les montagnes vacillent? Souvenez-vous que l’action de Gaïa est vaste et rapide mais elle est également, ajouterais-je, SUBTILE. Ou du moins, elle peut être subtile. A noter que durant la première phase, la dernière quinzaine d’août, nous avons entendu toutes sortes de témoignages se rapportant à des sons inhabituels émanant de la terre et du ciel et des tremblements tectoniques répandus sur toute la planète. Considérez-donc tout cela comme la mise en marche des moteurs avec les propulseurs: des éruptions tectoniques et souterraines, à savoir son système de propulsion par vapeur. Un certain nombre d’entre vous ont rapporté entendre des sons étranges et ressentir des vibrations inhabituelles émanant de la terre et de la mer durant cette période.
Dans l’analogie du remorquage, les lignes de halage entre Jupiter et la Terre restent tendues tandis que Jupiter entre en stationnaire, jusqu’au 30 août. Ensuite, serpentant lentement le long de la ligne de halage, Jupiter repart en arrière vers le vaisseau-mère qui s’approche. Cette situation nous fait prendre conscience que la ligne de tirage doit se détendre légèrement au fil du rapprochement mutuel des deux planètes. C’est pour cela que la première phase d’auto-propulsion requiert une manoeuvre extrêmement délicate et subtile. Le remorqueur continue de tanguer sur la ligne de halage au fur et à mesure que la distance entre les deux vaisseaux planétaires décroît. Le pouvoir de remorquage est toujours exercé mais il est modéré par le lent amorçage du vaisseau-mère en son propre système de propulsion. Nous n’allons rien sentir jusqu’au 30 août et ensuite, nous ne sentirons qu’un changement vaste mais subtil.
Décryptage de 9/11
Voilà pour les aspects astronomiques de ce moment fantastique. Comment tout cela est-il enregistré sur votre scanner intuitif et imaginal? Certaines personnes rapportent un changement mais d’une manière physiquement différente par rapport à auparavant. Un changement vers une certitude et un lestage plus approfondis, plus conséquents d’une certaine manière. L’inclination vers les attitudes personnelles et transpersonnelles se transmute de façon notoire en une “libération”, un sentiment de briser les amarres - enfin. Et c’est de la confiance qui émerge du tréfonds des ressources de l’esprit humain.
Quant à moi, je ne veux pas m’étendre plus, pour le moment, mais la changement de perspective concernant l’opération psychologique spéciale et maléfique de 9/11 n’est rien de moins que spectaculaire. A quelques jours du dixième anniversaire de 9/11, je perçois l’opportunité véritable d’une percée quant à la découverte de ce qui s’est réellement passé en ce jour du 11 septembre 2001, le cours réel des événements et les finalités de ces événements. Tout cela restant libre des effets d’occultations et de distorsions de l’opération psychologique spéciale de 9/11 qui fut gigantesque et qui impacta le mental humain d’une manière profonde et néfaste. Je suis également convaincu que la rupture du blocage chiral à l’équinoxe du printemps fait maintenant sentir ses effets: nous en tant qu’espèce - et en tant qu’individus, un par un - nous acquérons la capacité de percer le voile de 9/11 selon des voies nouvelles et de faire face au défi que cet événement pose. J’aurai beaucoup à dire sur cette percée relative à 9/11, dans des essais et des entretiens à venir.
L’opération psychologique spéciale a recours à l’absurdité pour étouffer et détruire nos facultés de raisonnement. De nombreuses choses absurdes ont été réalisées et proférées au sujet de 9/11 et elles furent intentionnellement élaborées afin de semer la confusion dans le monde. Par exemple, le clip vidéo de Silverstein affirmant qu’il donna l’ordre de faire tomber la tour WTC 7. Ces absurdités sont des composants essentiels de l’opération psychologique spéciale et elles sont souvent conçues pour nous piéger à penser que nous accédons à un aperçu de la vérité alors, qu’en réalité, nous sommes manipulés, embobinés et dupés. De nombreuses anomalies ont été détectées au cours de la destruction en ce jour mais les anomalies sont des indices révélateurs de la réalité physique des attaques - tel qu’on le découvre à la lecture de l’investigation médico-légale de la scène du crime. Les ANOMALIES sont extrêmement révélatrices mais il nous faut dépasser l’effet de choc des ABSURDITÉS afin de resituer les anomalies physiques dans une narration claire et cohérente qui puisse nous montrer ce qui s’est réellement passé en ce jour. Ce qui fut réellement réalisé et ce qui était intentionné.
Depuis ce jour récent du 30 août 2011, 9/11 est en train de se dévider devant mes yeux et cela est certainement dû, en partie du moins, à l’action de la Déesse de Sagesse pour chasser les pouvoirs archontiques de tromperie. Je peux voir la théorie de la démolition contrôlée à la thermite s’effilocher, comme un tissu mangé par le soleil, dans les mains de ses promoteurs, perdant ainsi sa capacité de convaincre autrui. E c’est toute l’opposition contrôlée - menée par Jones et Gage, et malheureusement soutenue par une pléthore de dupes innocents - qui s’en trouve démolie par ricochet! Si cette tendance s’accentue, je dirais que d’ici le mois de décembre, nous allons réduire tout cela à une narration fondée sur de simples raisonnements qui vont bien au-delà de toutes les théories de la conspiration. Mon titre: La correction de 9/11 - une construction de l’histoire qui décrit réellement ce qui s’est passé ce jour-là.
Ce qui est essentiel à la construction de cette narration (seconde attention) avec de simples facultés de raisonnement (première attention) est l’exercice Gnostique de percevoir une erreur et de la corriger. Nous sommes tous dans l’erreur quant à la manière dont nous percevons les événements de 9/11, en raison de l’envoûtement archontique induit par l’opération psychologique spéciale; cependant, la détection et la correction de cette erreur peut amorcer notre libération de cet envoûtement. Et l’amplitude de la libération est équivalent, sinon supérieure, à l’amplitude de la tromperie.
Voici un indice: l’erreur que tout un chacun réalise, en visualisant les événements de ce jour du 11 septembre 2001, est d’assumer que les deux avions (sans aborder la problématique de savoir s’il s’agissait réellement d’avions et celle de savoir s’ils furent piratés par des terroristes ou contrôlés de l’intérieur) furent projetés dans les deux tours jumelles afin de détruire le World Trade Center, à savoir un total de sept bâtiments. Et à la fin de cette journée, ce furent sept bâtiments qui furent détruits et on peut les compter: 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7. Quel était donc l’objectif préconçu des deux avions écrasés? Détruire sept bâtiments de sorte que 80 à 95 % des débris d’acier et de béton, de meubles de bureaux, d’ordinateurs, de fauteuils, d’escaliers en fer, d’ascenseurs, etc... furent volatilisés? Un simple raisonnement de bon sens, soutenu par de la physique élémentaire, stipule que l’écrasement de deux avions, dans ces deux tours jumelles, ne pourrait tout simplement pas générer une telle amplitude de destruction avec la disparition mystérieuse des débris. Nous déduisons, d’un simple raisonnement, que l’objectif de l’effondrement des deux tours n’était pas de réaliser la destruction qui fut mise en place en ce jour. Cette destruction ne pouvait pas non plus résulter physiquement de l’écrasement de deux simples avions dans les tours. Note: sur ce point, cette narration s’accorde avec celle du gang de la thermite en assumant que quelque chose d’autre que les avions a démoli les tours mais elle n’adopte pas l’explication de l’implant d’explosifs.
Quel était donc l’objectif de faire s’écraser deux avions dans ces tours? Et quel était l’objectif de la destruction de la Plaza et de la destruction des sept bâtiments? Le défaut de raisonnement a été, jusqu’à aujourd’hui, de corréler ces deux événements ensemble en tant que cause et effet. Maintenant, de par la première et la seconde attention fonctionnant librement, libérée de l’envoûtement archontique de l’opération psychologique spéciale, nous sommes libres de construire une narration qui s’adapte réellement aux événements et qui explicite les objectifs des perpétrateurs. Et tout cela par simple raisonnement sans recourir à des théories dites de la conspiration ou à des spéculations effrénées. Bien évidemment, l’objectif de détruire sept bâtiments sur la Plaza est différent de l’objectif de faire s’écraser les avions. Et physiquement, si tel avait été l’objectif, les deux avions écrasés n’auraient pas suffi à la tâche. C’est un raisonnement tout simple sans référence à de quelconques suppositions.
Alors que Sophia se met en auto-propulsion, nous recouvrons la pleine possession de nos facultés de raisonnement qui ont été neutralisées et détruites par une décennie d’impacts résultant de la tromperie archontique. Voilà donc une brève évocation de mon travail courant concernant l’énigme de 9/11, l’accomplissement de l’oeuvre des Archontes. A ce jour.
Je vous encourage tous à continuer à méditer sur cette énigme du 9/11 en contemplant le masque satanique de Cétus et de considérer comment l’élan de libération de l’auto-propulsion de Gaïa est en train de propager des transmutations massives dans tous les domaines de nos vies.
Ce qui est à venir
J’ai 8 interviews en prévision pour les trois semaines à venir. Ils seront signalés sur les pages audio conçues et gérées par le membre de l’équipage, Simon K., un mutant.
http://jllaudioarchive.blogspot.com/
Je suis en train de mettre en place un protocole pour que deux volontaires reçoivent toutes les versions du Voeu Tantrique Gaïen qui m’ont été soumises, incluant certaines anecdotes de ce qui est arrivé pendant et après les rituels. Cette matière sera ensuite postée sur une page du nouveau site mis en place par le membre de l’équipage Stan F.: http:// telestai.org/, là où les Journaux de Bord sont archivés. J’espère que cette nouvelle page pourra être fonctionnelle d’ici une semaine ou deux. Je vous encourage à m’envoyer toutes vos versions du Voeu et vos descriptions de la manière dont cette expérience fut vécue par vous -mêmes.
Mon objectif principal, d’ici l’équinoxe de l’automne, est de dresser une liste séquentielle de tous les moments d’apogées et de périgées jusqu’à janvier 2012 afin que vous puissiez découvrir un sens au voyage que nous décrivons dans la pleine continuité avec l’alchimie et la mémoire divines.
John Lash. 8 septembre 2011.
Traduction de Dominique Guillet.
|
|
|