|
|
Notes du Navigateur:
12. Amour Et Liberté
L'Enigme de Cétus
27 septembre 2011
John Lash
Traduction de Dominique Guillet.
Bonjour à l’équipage!
Les pluies d’hiver sont arrivées tôt, ici en Andalousie, et j’ai été bien absorbé à préparer la maison pour les pluies torrentielles qui peuvent parfois arriver et durer des journées entières. Je me suis également impliqué dans une tâche majeure de recherche et d’organisation en mettant de l’ordre dans les connaissances zodiacales, les cartes de navigation et la mythographie générale et ésotérique afin de mieux tracer la progression en cours. Comme cette expérimentation ne fut initiée qu’il y a trois mois, j’ai dû littéralement ajouter une autre pièce à ma maison afin que je puisse gérer mes travaux de navigation. J’ai donc dédié ma petite pièce du haut, donnant sur la terrasse et sur la vue sur l’Afrique, à l’écriture et la terrasse inférieure aux esquisses et aux dessins - c’est ainsi que j’ai transformé la terrasse du bas en salle de cartes et de navigation tandis que la terrasse supérieure reste le pont d’observation.
Depuis un mois maintenant, j’ai observé avec Kundrie une couleur d’un rouge magenta profond dans le ciel nocturne. Cela peut être un effet, observable par les sens, de l’amplification de l’aura planétaire par les émissions coronales solaires. Je viens juste d’apprendre que l’émission coronale du 24 octobre, qui nous a atteint le 26 octobre, embrasa l’atmosphère si intensément que l’aurore boréale fut visible jusque dans les latitudes méridionales extrêmes. Certains d’entre vous ont rapporté cette vision spectaculaire. Voici le récit d’une membre de l’équipage:
«A environ 8:30 CST, je contemplais le ciel septentrional clair lorsqu’une aurore boréale d’un rouge très intense apparut. Le rouge était aussi sombre que le sang et parsemait le ciel nocturne de taches plutôt que de stries typiques d’une aurore. Je vis en plein milieu du continent US et je fus donc prise tout d’abord par surprise car il sembla soudainement qu’une immense torche rouge avait été allumée. Et je réalisai ensuite que j’étais le témoin d’un phénomène polaire.
Cette couleur avait la signature du strontium en combustion. Ce phénomène dura, avec une intensité variable, durant 45 bonnes minutes. Je vérifiai le site de la magnétosphère et vis qu’il y avait eu un événement majeur affectant Gaïa-Sophia. Un vent solaire avait apparemment soufflé sur la partie est et centrale du continent nord-américain! La couleur était distincte et elle m’interpella de par sa nuance d’un rouge sang profond... une couleur inhabituelle pour une aurore boréale. C’était tellement sublime: un “délice de navigateur”. Mes salutations cordiales. Leila.»
Au fil de la correction, nous pouvons nous attendre à percevoir de plus en plus de colorations de l’Air Ambiant, l’atmosphère vivable, en raison de l’excitation électrique au sein de cette zone, et au-delà de la ionosphère. En fait, il n’est aucune raison pour laquelle nous ne pourrions pas vivre sur une planète dont l’intégralité de l’Air Ambiant ondulerait de couleurs pastels d’arc-en-ciel... Et il se peut que cela soit le cas durant la complétion de la correction: durant le printemps de 2013, l’apogée lunaire passera sur les étoiles de têtes des Jumeaux, Castor et Pollux, considérés par les navigateurs, depuis l’antiquité, comme des augures dans le voyage. Cette constellation est associée avec le feu de St Elme, une couleur électrique dans les gréements du vaisseau mère.
Les conditions initiales de la correction sont mises en place lorsque l’apogée lunaire passe au-delà de Castor et de Pollux dans la Constellation du Crabe. Dans l’ancien mythe astronomique, le Crabe était associé avec le “pont de l’arc-en-ciel”. Pour nous sur Terre, cette ancienne tradition présage de la possibilité d’une communication à deux voies, de spectre intégral, entre Gaïa-Sophia et les Eons Pléromiques, manifestée dans un déploiement d’arc-en-ciel de courants de Birkeland. Dans ce cas, de tels courants seraient parfaitement audibles en hyper-audition et se traduiraient immédiatement par des transmissions cognitives chez un témoin dont l’attention serait entraînée.
Réflexions sur Visvamata
Merci à tous ceux d’entre vous qui m’ont transmis vos réflexions et vos intuitions concernant le cycle de Visvamata qui a couru du 27 septembre jusqu’à hier, le 27 octobre. Thomas, de Grok the Talk, a souligné qu’elle possède une touche légère, à savoir un style d’instruction tout en douceur. C’est une impression que l’on peut ressentir même sans être capable de transcevoir l’instruction de dakini en syntaxe distincte. J’ai remarqué que Visvamata nous engage profondément dans l’équilibre de l’amour et de la liberté. Bien trop souvent, nous considérons l’un de ces facteurs en lui-même, sans mention de l’autre. Mais, dans la réalité, ils ne peuvent exister dans la séparation: tout comme l’eau est constituée d’oxygène et d’hydrogène. Mais, dans le cas de l’eau, les éléments ne possèdent pas une existence séparée, ils vivent en synergie. Ils constituent le “solvant universel” ainsi que les alchimistes le nommaient. Et je suis persuadé qu’il ne s’agit pas de la pisse. C’est le sentiment organique extatique de sérénité qui procède de l’amour et de la liberté en équilibre harmonieux.
Quant à moi, je ne peux accepter l’un sans l’autre. Si vous m’aimez, laissez-moi ma liberté. Si vous me laissez ma liberté, vous pouvez m’aimer dans ma liberté. Je veux les deux ensemble ou alors ni l’un ni l’autre.
L’amour garde la solitude de l’autre - ou du moins, cela en fait partie. Je pense que Rilke s’exprima dans une humeur Visvamata lorsqu’il fit cette célèbre remarque.
Quelques réflexions procédant de ce cycle de Stan:
«Pour tous ceux qui le désirent,
L’amour est une sorte de chaîne
Et celui qui souhaiterait être libre ne serait pas lié
Mais la générosité n’exige aucune obligation
Toute perception est relative à la perspective
L’imagination est là où la possibilité émerge du rêve dans la conscience
Dans un univers infini, ce qui est possible devient probable»
Cycles de Dakinis et Jaillissements
Quelques-uns d’entre vous partagent régulièrement leurs perceptions quant aux cycles de Dakinis tandis que la plupart probablement ne suivent pas ce phénomène de très près car il ne fut pas introduit dans la pratique de l’Expérimentation de Navigation. Fondamentalement, cette pratique consiste à observer les anomalies et les bouleversements drastiques dans plusieurs domaines de la vie - généralement, dans la Nature (ciel, paysages, saisons, animaux, océans, climat...), dans l’ordre social, dans vos relations (famille, sexualité) et dans votre propre psyché. Mon rôle est de pourvoir le cadre de travail pour des périodes critiques d’observation en traçant les jaillissements d’apogée et de périgée dans les constellations. Les thèmes-clés sont la mémoire divine (l’apogée) et l’alchimie divine (le périgée), la seconde et la première attention respectivement. Tout cela se déploie au sein du scénario de l’histoire de vision Sophianique.
Pendant ce temps, les cycles de Dakinis se manifestent tous les mois d’une manière qui se combine avec les périodes de jaillissements. Au sein de chaque cycle, un double jaillissement va se manifester. Les jaillissements ne sont pas synchronisés avec les cycles lunaires tant bien même ils appartiennent au phénomène du mouvement lunaire - le mécanisme de navigation Gaïenne guidant le vaisseau-mère. Cela peut s’avérer perturbant et trop complexe de suivre les jaillissements et les cycles simultanément. Je souhaite donc réassurer ceux d’entre vous qui ne suivent pas les cycles de Dakinis que, par là-même, vous n’êtes pas en train d’invalider l’expérimentation.
J’ai remarqué que ceux d’entre vous qui suivent ces cycles le font de manière spontanée. Cela est magnifique et tout simplement tel que cela devrait être. Pour focaliser votre attention sur les cycles de Dakinis, il n’est que de prêter attention aux humeurs et aux thèmes tels qu’ils correspondent au profil des devatas du Nexus des Shaktis. Dans cette pratique, nous notons les jours du cycle en suivant la séquence de Fibonacci: 1, 2, 3, 5, 8, 13 (pleine lune), 21 (charnière) jusqu’à 29. Par exemple, aujourd’hui est le jour 1 du nouveau cycle. Il n’est pas toujours possible de déterminer, à l’avance, quelle sera la Dakini adombrant le cycle en raison d’irrégularités, de fluidités et d’innovations dans la structure et dans la chronologie lunaire et Zodiacale... Cependant, pour cette fois ci, le cycle est relativement certain: Kuladevi ou Kamala, une Mahavidya dont la rotation est signalée par le croissant de coucher de soleil dans le Scorpion.
Voici les cycles de Dakini de la correction jusqu’en janvier 2012:
- 5 mars, précédant la correction: Swan Deva - Poissons ou Baleines.
- 4 avril: Chinnamasta - Bélier
- 4 mai: double rotation de Bhudevi et de la Tara Verte Courroucée - Taureau
- 2 juin: Idris (Bagalamukhi) - Jumeaux. Note: j’ai envoyé l’invitation pour la navigation Gaïenne durant ce cycle. Idris est la maîtresse du destin. Dans sa syntaxe “la physique est destinée”. En choisissant de participer à cette expérimentation, vous choisissez de vous engager dans une sorte de physique imaginale, distincte d’une métaphysique. La physique imaginale de cette expérimentation est observable et testable. Dans l’expérimentation, vous vous engagez pour apprendre la symbiose Gaïenne et la navigation planétaire dans une manière telle que vous vous libérez du paradigme archontique du système solaire.
L’objectif de l’expérimentation est de prendre conscience de la manière dont Gaïa émerge en correction en tant que corps auto-dirigé et auto-impulsé en inter-action avec un équipage de témoins humains qui consignent et transmettent aux futures générations ce qu’il en était de vivre consciemment les conditions initiales de sa correction.
- 1er juillet: Vajrayogini ou la Mère Tantra - Crabe. Durant ce cycle, j’ai renommé le mythe de la déesse déchue, le Défi de la Sagesse.
- 31 juillet: Bhairavi - Lion. Colère sacrée, l’humeur dominante en août.
- 30 août: Shodashi - Vierge. Ajout de Dike au profil de cette Mahavidya. Thème de vengeance.
- 28 septembre: Visvamata - Balance. Une rotation rare car cette constellation est petite en amplitude.
- 27 octobre : Kuladevi - Scorpion.
- 26 Novembre: Kurukulla - Archer
- 25 décembre: Mahakali - Chèvre-Poisson.
En Développement
Il y a beaucoup à faire à bord sur le vaisseau-mère. J’ai des propositions à émettre mais toutes les tâches sont auto-assignées. Je suis en train de préparer la suite de mon intervention audio intitulée “Défi aux sorciers des crop-circles”. Elle a été reprise par un certain nombre de sites, blogs et même traduite avec éloquence en Espagnol. La causerie suivante sera relativement différente quant à son ton. Un avertissement plutôt qu’une invitation.
Il a été suggéré que l’équipage travaille avec l’Oracle des dés de Kali. Cet outil divinatoire n’est pas encore totalement prêt à être jeter, si vous me permettez l’expression, mais j’ai l’intention de le rendre opérationnel en 2012 et je vous invite tous à l’expérimenter.
J’ai également l’intuition que nous puissions être capables d’intégrer des connaissances astronomiques personnelles, des éléments du génotype dans mon système de Star Base (Quête du Zodiaque) dans le processus de navigation. Je ne suis pas vraiment sûr encore de la manière de le faire mais cela mijote et je suis en conversation avec un membre de l’équipage quant à cette possibilité. Cela ne va pas, bien sûr, impliquer des lectures partielles ou intégrales de ma part. Plutôt, je vous fournirai, en tant qu’individus, une paire d’éléments à prendre en considération dans le processus d’intégrer vos vies plus intimement avec les objectifs et les desseins de Sophia.
Terri, qui a enregistré une version du Mythos de Gaïa (un poème en prose incomplet) a réalisé un fabuleux travail vocal de certaines traditions d’Andromède à partir des commentaires sur les Translations. J’ai été profondément touché d’entendre cette matière prendre vie. Je perçois que cela doit être converti d’une forme écrite à une forme orale en parallèle avec l’orientation fractale du Tantra Planétaire - à savoir via la parole plutôt que via l’écriture. J’ai l’intention de poursuivre cette direction avec Terri et avec d’autres souhaitant être impliqués d’une manière ou d’une autre.
Le volume 4 de mes écrits va paraître en français dans la collection Liberterre (de Dominique Guillet) en début d’année 2012.
Et enfin, le dernier point mais pas des moindres: les conditions se préparent pour la communication du rituel d’éco-sorcellerie d’action létale à l’encontre des prédateurs. Le suspense est intolérable, je le sais. Mais je dois procéder avec très grande précaution...
Anticipation
Depuis une semaine, j’ai travaillé sur une chronologie de tous les jaillissements d’apogée et de périgée au cours de la correction. Cela ferait une période de 36 mois, de mars 2011 à mars 2014 ou 72 moments. Cette chronologie des jaillissements lunaires sera transmise à la totalité de l’équipage lorsqu’elle sera prête. De plus, je suis en train de préparer une perspective globale des jaillissements lunaires - à savoir une vision narrative de la mythographie globale qui se déploie durant la correction en contraste avec la chronologie qui décline tous les moments. Par mythographie globale, je veux dire le scénario tracé par les apsides lunaires dans deux régions du Zodiaque simultanément.
Apogée = mémoire divine: passage au travers des Baleines avec Andromède au-dessus et Cétus en-dessous - en alignement avec M31 (la Galaxie d’Andromède) en janvier 2012. Ensuite dans le Bélier, passant au delà de la tête satanique de Cétus de janvier à avril 2012 et ultérieurement dans le Taureau avec un alignement avec les Pléiades en septembre 2012, en alignement avec Aldébaran (l’oeil du Taureau) en novembre 2012 et en position stationnaire!!! à cet endroit durant le mois légendaire de décembre 2012.
Périgée = alchimie divine, commençant dans la Vierge, avec des passages erratiques de va et vient, incluant trois secousses au système immunitaire (17 avril - 28 septembre et plus tard le 11 février 2012). Une danse sauvage dans les plateaux de la Balance commençant en novembre et durant la plus grande partie de 2012. La parabole de la Balance est ainsi la leçon courante qui émerge de manière vive et récurrente dans le traçage de la correction. Le 23 août 2012, il y aura un jaillissement dans le fléau de la Balance. Sinon, le périgée saute durant les dix prochains mois d’un plateau à l’autre dans un déploiement étonnant d’opportunités d’apprendre la signification unique de cette constellation, l’unique artefact humain dans le Zodiaque. Le 14 novembre 2012, dans une année environ, le périgée passe définitivement dans le Scorpion. Puis le 6 mars 2013, après deux années de correction, il s’aligne avec le centre galactique.
Ces deux moments-clés - novembre 2012 avec l’apogée (la mémoire) aligné avec Aldébaran dans l’oeil du Taureau et mars 2013 avec le périgée (l’alchimie) aligné avec le centre galactique (27° Sagittarius) au-dessus du dard du Scorpion - pourraient être attendus avec une énorme anticipation. Je ne fais pas de prédictions, bien sûr. Mais l’anticipation est une technique pour diriger l’attention et pour charger des événements avec la puissance de l’intention. Sans nul doute, quoi que ce soit qui arrive dans le monde, ces deux événements imminents seront très certainement des tournants spectaculaires dans la correction de Sophia.
L'Enigme de Cétus
Finalement, notez qu’en ce moment, et depuis 6 jours, la Terre passe en face de la tête satanique de Cétus. Ce faisant, elle dépasse Jupiter situé à ECL 36 ou 6° de Taurus. Le jour exact est le 29 octobre. C’est un moment-clé dans l’auto-propulsion du vaisseau-mère: les lignes de halage vers Jupiter sont courtes, à ce jour, la distance la plus courte. Alors que la Terre dépasse Jupiter et se glisse le long de la ligne côtière définie par la tête de Cétus, Jupiter relâche ses lignes et soutient la Terre dans sa progression alors qu’elle engage son auto-propulsion. C’est le second moment critique d’auto-propulsion depuis le 30 août. L’auto-propulsion continue, de manière continue, jusqu’en janvier 2012. Cela ne signifie pas que la vitesse orbitale de la Terre s’accroît mais que la dynamique orbitale est progressivement libérée de la captivité par le système planétaire. Voyez ce que vous pouvez en observer.
Vous allez peut-être vous demander quelle est la différence entre la Terre passant devant les étoiles marquant la tête satanique de Cétus (maintenant) et le passage de l’apogée en cette même région (de janvier à mars 2012)? Et bien le passage courant est un moment de reconnaissance parmi nous - un test pour voir si et comment nous pouvons percevoir la perversion de la volonté humaine dans le monde entier. Un test pour observer la cooptation et le piratage du soulèvement global actuel. En d’autres mots, notre transit en cette période constitue un défi existentiel.
Par exemple, notez que le Trust Lucis a soutenu le mouvement “d’occupation”. Cela indique une cooptation insidieuse de l’insurrection civile à l’encontre de la criminalité dans le gouvernement et dans la finance. C’est un stratagème “satanique” (ennemi) pour diriger le mouvement pour un changement radical vers un contexte de soumission pacifiste agrémenté d’une arnaque messianique au service du nouvel ordre mondial.
http://lalternativaitalia.blogspot.com/2011/10/lucis-trust-behind-occupy-wall-street.html
C’est maintenant le moment de détecter une telle trahison et tout ce qui sabote l’esprit de révolte et de libération qui émerge maintenant et de ne plus se laisser berner. Et de ne plus succomber aux artifices de substitution et à de faux idéaux.
De janvier à mars 2012, lorsque l’apogée lunaire passe au travers de la région que la Terre est en train de longer maintenant, Sophia se rappelle de la menace ultime qu’elle a intégrée dans l’expérimentation qu’elle rêva avec nous. Je suis sur le point d’accéder à une nouvelle intuition concernant cette menace que certains d’entre avez investiguée intimement depuis maintenant plusieurs mois (jai un dossier rassemblant toutes vos suggestions, à partager au moment opportun avec tout l’équipage). Cette intuition n’est que provisoire mais je vais offrir cet aperçu: toute expérimentation divine avec une espèce consciente, telle que l’humanité, implique toujours un risque cosmique, le même pour chaque expérimentation, et un risque localisé ou particulier, spécifique à chaque expérimentation.
En d’autres mots, nous sommes confrontés à un risque général ou cosmique qui se manifeste dans toutes les expérimentations divines dans des systèmes planétaires. L’indication de ce risque est conférée par les événements de 9/11 qui démontrent l’utilisation d’une technologie scalaire, l’utilisation d’armes d’énergie directe. Tesla lui-même mit le monde en garde contre ce risque. Il se manifeste durant de nombreuses expérimentations planétaires. Et il existe des raisons de croire - je veux dire des preuves émanant d’anciennes sources - qu’il s’est déjà manifesté sur notre planète. Souvenez-vous des rumeurs concernant la destruction d’Atlantis par l’utilisation de technologies à base de “cristaux”. Et des histoires des Puranas concernant des armes de destruction massive - je ne parle pas d’armes nucléaires, dans ce cas, mais de technologies beaucoup plus dévastatrices... Voilà, c’est le risque universel, commun à toutes les expérimentations impliquant une intelligence consciente.
En sus de ce risque, il existe un autre risque particulier qui serait spécifique à notre expérimentation telle que Sophia la rêva originellement. C’est le risque dont elle va se souvenir durant les trois premiers mois de 2012.
C’est tout pour aujourd’hui.
Amour, courage et bon voyage à tous.
Votre navigateur.
John Lash. 27 septembre 2011.
Traduction de Dominique Guillet.
|
|
|