RechercAccueil - Contact
Chercher sur Liberterre


Métahistoire de John Lash

C'est une envie irrésistible que mon premier Canto m'a enflammée au coeur des tripes: j'ai créé - ex nihilo cybernetico - un nouveau site en l'espace de 48 heures que j'ai appelé "Magie Tantrique Gaïenne". Et c'est mon cadeau d'anniversaire de 72 ans, une journée de l'année platonicienne, à John Lamb Lash, l'Instructeur Gnostique et le Nagual du Clan de Tezcatlipoca. Mon antique site Liberterre, créé il y a une quinzaine d'années, est inaccessible à l'écriture - même si ouvert à la lecture - et la présentation en est relativement illisible eu égard aux normes prévalentes. Il était, donc, plus que temps de représenter toute l'oeuvre écrite de John Lash sur un nouveau site internet dédié au - et digne du - message de l'Instructeur Gnostique.

Le site "Magie Tantrique Gaïenne" présente l'intégralité de mes traductions de l'oeuvre de John Lash publiée sur Liberterre (jusqu'à l'été 2013). Il présente, également, des traductions non publiées de cette période: les "Translations d'Andromède"; des poèmes extraits de Kali Rising - des conversions du poète William Butler Yeats par John Lash; et la moitié, non publiée encore en ligne, de l'ouvrage "La Passion de la Terre" - l'ouvrage majeur de John Lash qui est le coup de grâce au patriarcat et aux trois monothéismes. Et franchement, je suis très fier que la Mère m'ait donné cette opportunité de participer à l'éradication des fondements religieux du génocide en traduisant - et en publiant en français - cet ouvrage fondamental dont le sous-titre est: Traité d'Ecologie Sacrée. Comment l'espèce humaine va-t-elle choisir entre la Vision Planétaire et le mensonge patriarcal et théocratique?

Plus fondamentalement, "Magie Tantrique Gaïenne" commence à présenter mes nouvelles traductions des contributions récentes de John Lamb Lash - dont les originales se trouvent sur son site de la Métahistoire ou sur sa chaîne YT "Mandela Effect Decoded". Ces contributions récentes se retrouvent dans les rubriques "Sabotage Gnostique", "Mythophrénie en action" et bientôt "l'Effet Mandela".

Les temps sont révolus pour l'Anthropos, pour le Rhome, pour la race des animaux humains authentiques, de gamberger quant à son choix de vie. L'unique question qui se pose - et c'est un état d'urgence: comment pouvons-nous éradiquer les génocideurs sans nous salir les mains?

Le vrai combat vient juste de commencer.

Correction de Sophia / Gaïaspora


Articulos de John Lash en Español