RechercAccueil - Contact
Chercher sur Liberterre
GaiaSophia Agriculture
Métahistoire Enthéogènes

Métahistoire

Télestique

•> Introduction à la Télestique

•> Télestique 01: l'Arrogation

•> Télestique 02: la Solution 9/11.

•> La Révélation de Dendera

•> Un Défi aux Sorciers des Crop-Circles

ActualiTerres ReporTerres
LiberTerres Gaïagnostic
LivreTerres Boutique


Télestique 02: la Solution 9/11

De la Simulation à la Libération

L'Unique Appel pour une Société Planétaire

John Lash


Traduction de Dominique Guillet

Il a été dit que le principal obstacle à l’acceptation de ce qui s’est réellement passé le 9/11/2001 procède du refus de croire que quiconque ait pu être aussi malfaisant.

Cet essai va prendre en compte cet obstacle et lui appliquer une correction dia-Gnostique. Mon argumentation va avoir recours à un élément du mythe Sophianique, la narration sacrée enseignée dans les Ecoles des Mystères: cet élément est le Seigneur des Clones, une pseudo-divinité appelée Samaël, “aveugle”. Je ne demande à personne de croire à ce mythe, de l’accepter d’emblée, de le révérer, ou quoi que ce soit d'autre. Je présente ce mythe comme une allégorie instructive qui puisse aider le mental humain à percevoir ce qu’il ne peut accepter, ce qui siège, ou semble siéger, au-delà des limites rationnelles du mental.

“Lorsque le surnaturel et l’irrationnel sont bannis de la conscience, ils n’y sont pas détruits mais ils deviennent en fait excessivement dangereux”. George Hanse, The Trickster and the Paranormal.

Voici un avertissement puissant. Mais ne vous méprenez pas sur ma proposition de dia-Gnostique. Je ne vais pas suggérer que 9/11 fut perpétré par des extra-terrestres ou par le gouvernement US en collusion avec de telles entités. Je ne vais pas suggérer, non plus, que le surnaturel jouât un rôle quelconque dans cette horrible orchestration et dans ses ramifications mondiales qui prennent encore de l'ampleur, au jour d’aujourd’hui. Je vais proposer, par contre, que les perpétrateurs de cet événement ont eu recours à l’équivalent technologique d’une puissance surnaturelle pour le sortir de leur chapeau. L’admission qu’une telle magie technologique existe, pour être utilisée à l’encontre des peuples, dans une opération “psychologique” ou opération de contrôle mental, combinée à une puissance de feu léthal écrasante (“choc et terreur”) est fondamentale pour la vision libératrice qui se présente à l’humanité, dans la mesure où elle peut réellement solutionner les événements du 11 Septembre 2001.

Aucun Avion

Quelle est donc “la solution 9/11”? C’est l’explication claire et rationnelle de la manière dont les attaques du 9/11 furent accomplies. Non pas POURQUOI cette horreur a été commise, non pas QUI l’a commise, mais COMMENT. Afin de s’y retrouver dans la confusion des “théories de la conspiration” sur 9/11 - une expression méprisante utilisée pour rejeter toute investigation authentique et pour balayer toute question qu’elle soulèverait - il nous faut strictement distinguer entre ces trois questions: comment, pourquoi et qui. Un nombre incroyable de théories ont été avancées qui mélangent ces trois questions. Une approche dia-Gnostique sépare ces questions sur la base d’une problématique unique de détermination: que nous faut-il voir de prime d’abord, afin de découvrir notre chemin vers l’explication correcte de 9/11? Dans l’idiome télestique de la finalité et des desseins, quelle est la question qui impulse l’investigation vers son objectif? Quelle est la question qui, une fois répondue, ouvre la voie vers la possibilité de répondre aux deux autres?

L’expression péjorative “allumés conspirationnistes” qualifie, dans de très nombreux cas, des investigateurs authentiques. Ceux qui réalisent cette investigation ne sont pas exempts de programmes et de préjugés ni exempts, dans les pires des cas, de motivations de désinformation. La version officielle (à savoir la fable de couverture) pour 9/11 est absurde, farcie de trous et de contradictions. Mais certaines théories de la conspiration sont tout autant absurdes et non enracinées dans les évidences. Comment faire donc le tri dans ce marasme de confusion et de tromperie?

La Solution 9/11 guide toutes les autres investigations avec la question du COMMENT.

De toutes les théories qui ont été proposées, je soumets que l’explication la plus cohérente de 9/11 est celle qui se réfère au sens commun et qui prend en compte les lois de la nature, en particulier, les lois de la physique Newtonienne. Cette explication va également être celle qui intègre le plus aisément les autres investigations, de savoir POURQUOI et QUI l’a provoqué, et qui établit les fondements pour de telles investigations. En d’autres mots, les preuves scientifiques pourvoient la base d'une analyse plus profonde des motivations sous-jacentes à cet événement. Signalons également un point d’importance: l’explication rationnelle révèle comment cela n’aurait pas pu se passer. C’est précisément comment la version officielle des événements ne résiste pas, et ne peut pas résister, à la lumière des lois de la nature.

Je me réfère à l’explication officielle des quatre événements: les deux attaques sur les Tours Jumelles, l’attaque sur le Pentagone, et l’écrasement à Shanksville en Pennsylvanie. Désignés par des vols, ces événements impliquèrent:

- American Airlines. Vol 11 de Boston à Los Angeles.
- United Airlines. Vol 175 de Boston à Los Angeles.
- American Airlines. Vol 77 de Dulles à Los Angeles.
- United Airlines. Vol 93 de Newark a San Francisco.

Selon http://www.911research., les Vols 11 et 175 sont associés aux Tours Jumelles, le Vol 77 avec le Pentagone et le Vol 92 avec la Pennsylvanie. Je dis “associés” car la Solution 9/11 affirme qu’aucun avion, à savoir aucun avion ordinaire de passagers, ne fut impliqué dans l’un de ces événements. Les tenants de cette théorie “sans avion” ont bien sûr été largement ridiculisés. Parmi les innombrables théories de la conspiration, “cette théorie” sans avion semble être notoirement ridicule. Après tout, n’est-il pas vrai que le monde entier ait vu les avions percuter ces tours? Et ces collisions ne furent-elles pas enregistrées par de nombreux témoins, offrant ainsi une preuve vidéo d’événements réels.

La Solution 9/11 stipule que les événements perçus, et enregistrés ce jour-là, furent accomplis sans utiliser les avions de passagers qui leur ont été associés. Cette explication semble-t-elle complètement absurde? Avant de la rejeter d’emblée comme étant irrationnelle, prenez en considération ces questions claires, pertinentes et irrémédiablement rationnelles:

- Que faire des nombreux témoignages affirmant que les objets volants attaquant n’étaient pas des avions de passagers. Qu’ils n’avaient pas de hublots? Qu’ils ne faisaient pas le bruit normal? Qu’ils ne ressemblaient même pas à des avions normaux de passagers?

- Que faire des nombreux témoignages experts de pilotes selon lesquels de tels avions de ligne ne pourraient pas avoir été pilotés de cette manière, à cette altitude et à cette vitesse, pas même par des professionnels chevronnés et encore moins par des apprentis amateurs?

- Que faire de l’incohérence flagrante entre l’explication officielle selon laquelle des avions de ligne furent utilisés et l’évidence physique selon laquelle des avions de ligne n’auraient pas pu accomplir de tels dommages à chaque lieu d’impact? Par exemple, le fait que le fuel ne peut pas brûler à des températures qui puissent faire fondre des colonnes d’acier? Que les étages en s’effondrant auraient dû être ralentis et s’empiler dans un tas de décombres plutôt que de se désintégrer en poussière en tombant à la vitesse de la pesanteur? Que les dommages du Pentagone ne correspondent pas à la taille et à l’impact d’un avion de ligne? Qu’aucune épave, bagage ou corps, ne furent retrouvés sur le site de Shanksville?

- Que faire de la violation des lois de la physique exhibés par les objets qui percutèrent les Tours Jumelles: pas de décélération à l’impact, pas d’écrasement des cocons métalliques et creux sur toute leur longueur, pas d’envolée de débris sur le site?

Toutes ces questions procèdent du sens commun et d’une connaissance basique des lois de la physique, connues de n’importe quel étudiant de lycée. Toutes ces questions trouvent une réponse cohérente dans la Solution 9/11: les événements de cette journée impliquent des missiles contrôlés à distance et travestis par une imagerie générée par ordinateurs, à savoir des avions militaires holographiquement déguisés en avions de ligne. Aucun avion de ligne ne fut utilisé en ce jour. C’est la Solution 9/11. Tout autant absurde et extravagante qu’elle puisse apparaître, c’est l’explication unique et intégrale qui se conforme le mieux à l’analyse scientifique des évidences. C’est une réponse définitive au COMMENT des événements de 9/11.

Transformation Planétaire

Finalement, dans la perspective d’un futur essai corrélé à cette problématique, je vous demanderai de prendre en considération la question suivante:

Si les quatre avions de ligne ne se sont pas écrasés, tel que le stipule la version officielle, où sont-ils donc passés? Se pourrait-il que les passagers, au nombre de 198, soient encore vivants? S’ils sont vivants, où sont-ils et qu’advient-il d’eux?

Il est difficile d’imaginer l’horreur, qui s’est abattue le 11 septembre 2001, mais il y a encore pire. L’horreur sévit encore car le cauchemar continue. Mais il se peut que la fin de partie des perpétrateurs soit proche, précipitée par l’excès de leur démence. S’éveiller de ce cauchemar serait un moment d’immense libération collective pour l’humanité. Cela permettrait de se libérer de la violence infligée par ceux de l’espèce humaine qui s’attaquent à leurs propres congénères, les surro-prédateurs. Cette liberté deviendrait une réalité non seulement pour les citoyens des USA, où cette horreur fut commise, mais pour tous les peuples de la planète. 9/11 offre la capacité de se libérer de la stratégie globaliste fasciste de ceux qui l’ont programmé et exécuté. C’est LA suprême opportunité d’une “transformation planétaire” authentique vers un monde plus humain et plus harmonieux.

Je ne suis pas un prophète. Je ne fais pas de prédictions sur ce site internet. Mais je suis convaincu que la Solution 9/11 est correcte. Elle peut être prouvée scientifiquement et il pourrait être argumenté avec succès, dans un tribunal de loi criminelle, que des avions de ligne ne pouvaient pas avoir réalisé ce qu’ils sont supposés avoir fait. Au-delà de cette réfutation, nous pouvons actuellement percevoir COMMENT 9/11 fut exécuté. Et en connaissance de cause, nous engager à chasser le cauchemar de terreur dont ces événements ont recouvert la planète.

Alors que j’écris ces mots, des amis, des proches et des parents des victimes de cette journée sont sur le point de passer au tribunal. La situation est conflictuelle car il n’a pas été décidé si le jugement va se tenir de façon publique ou à huis clos, comme dans un tribunal militaire. Je suis convaincu que lorsque l’initiative pour ce jugement en tribunal va converger avec une prise de conscience croissante de la Solution 9/11, il s’avérera impossible de tenir la population à l’écart soit de la Solution 9/11, soit du jugement de tribunal. Déjà, l’information, consistant de clips vidéos, de témoignages et de documentaires soigneusement étayés, validant la Solution 9/11 est en train de se répandre dans tous les foyers à partir de la zone marginale d’Internet, des medias alternatifs et de YouTube. La Solution 9/11 est la pointe de l’iceberg de ce que l’on nomme “la guerre de l’info”. En ce moment, l’humanité peut passer de la grande duperie requise pour la perpétration du mal social vers l’affranchissement des vecteurs de ce mal social.

Je répète de nouveau ma question:

Si les quatre avions de ligne ne se sont pas écrasés tel que le stipule la version officielle, où sont-ils donc passés? Se pourrait-il que les passagers, au nombre de 198, soient encore vivants? S’ils sont vivants, où sont-ils et qu’advient-il d’eux?

Imaginez ce qui pourrait se passer si certaines des personnes qui luttent pour un jugement de cour sur 9/11, particulièrement ceux qui croient que leurs proches sont décédés dans ces avions, prenaient en considération cette Solution 9/11 et se posaient cette question. Imaginez que vous soyez l’une de ces personnes faisant face à la possibilité que quelqu’un que vous ayez aimé et que vous pensiez parti à jamais, pourrait encore être en vie. Il est bien évident que la Solution 9/11 ne peut pas déterminer que les passagers soient vivants ou non. Mais il détermine, assurément, qu’ils pourraient ne pas avoir décédé ce jour-là, dans ces événements, selon l’explication officielle fournie.

Auto-Décontamination

Si cette discipline de la Télestique vous intrigue, il vous faut savoir que ceux qui la pratiquent doivent en appliquer les méthodes à eux-mêmes. Le dia-Gnostique implique la pratique de l’auto-investigation. Avant tout chose, il est nécessaire de se décontaminer soi-même. Dans cet essai, je propose la Solution 9/11. C’est très bien mais cette Solution, que je cautionne, passe-t-elle le test des trois sondes de décontamination que j’ai proposées? Passons-les en revue afin d’opérer une rapide décontamination de la Solution 9/11.

1. L’intention affirmée de cette action, de ce message, de ce programme ou de cette conception, est-elle en accord avec l’intention réelle?

2. Qui bénéficie de cette action, de ce message, de ce programme ou de cette conception?

3. Au nom de quelle autorité cette action, ce message, ce programme ou cette conception sont-ils imposés?

Dans cet exemple précis, le message est constitué par la théorie “sans avion” qui propose le recours à des missiles travestis par imagerie holographique dans les quatre événements.

Voyons la première sonde de décontamination. L’intention affirmée de cette Solution (action, message, programme, conception) est-elle en accord avec l’intention réelle? L’intention affirmée est de solutionner ce qui s’est passé le 9/11/2001 selon des termes cohérents avec les lois de la physique. Quelle est l’intention réelle? La même. Ceux qui s’opposent à cette théorie pourraient prétendre que l’intention réelle est d’accuser le gouvernement de quelque chose qu’il n’a pas fait. Les allumés de la conspiration vont recourir aux idées les plus fantasques pour faire du gouvernement US l’ennemi du peuple. C’est ce que déclareraient certains des opposants à cette théorie.

Mais la Solution se tient d’elle-même, indépendamment de QUI a perpétré ces événements. Elle n’établit pas l’identité des perpétrateurs, n’est-ce pas? Mais si la Solution est correcte, elle amène directement à l’investigation concernant la question QUI. S’il s’avère qu’il n’existe qu’une seule puissance militaire possédant la capacité de mettre en place une opération psychologique de duperie d’une telle ampleur, et d’une puissance léthale équivalente, QUI serait-ce sinon les USA? Ainsi donc, même si la conclusion éventuelle de la Solution consiste à accuser le gouvernement, cette finalité se réduit à la finalité originelle affirmée: de découvrir COMMENT cela a été réalisé. COMMENT vient avant QUI. Et si le COMMENT pointe vers le QUI, cela ne signifie pas que l’investigation au sujet du COMMENT devrait être faussée par l’intention d’en accuser quelqu’un. Assurément pas.

Voyons maintenant la seconde sonde de décontamination. Qui bénéficie de l’explication fournie dans la Solution 9/11? Et bien, si elle est correcte, c’est le monde entier. Mais les USA avant tout, parce que la Solution concernant le COMMENT quiconque pourrait l’avoir réalisé ouvre la voie vers la découverte de COMMENT le gouvernement US pourrait l’avoir réalisé. Imaginez un gouvernement qui commet un acte de terreur à l’encontre de son propre peuple afin d’utiliser la menace du terrorisme pour transformer une démocratie en un état policier et étendre le pouvoir dictatorial de cet état au monde entier. Aujourd’hui, près de neuf années après les événements, on en est au point où les “9/11 Truthers”, ceux qui en appellent à une investigation honnête de l’évidence, sont qualifiés de terroristes, et même soupçonnés de comploter pour assassiner le président. De nombreuses personnes aux USA sont persuadées que le pays s’est déjà transformé en état policier. Il n’est pas compliqué de voir qui a bénéficié de 9/11. De même, il est aisé de voir qui pourrait bénéficier de la Solution 9/11: ceux qui ont été dupés et opprimés par les perpétrateurs.

Quant à la troisième sonde de décontamination: au nom de quelle autorité cette Solution 9/11 va-t-elle être appliquée? C’est une immense question que l’on peut considérer comme constituée de deux aspects. Dans le premier aspect, l’autorité derrière la Solution 9/11 n’est ni partisane, ni préjudiciable. Elle n’est pas même humaine car c’est l’autorité de la science naturelle. C’est l’autorité de ce que toute personne intelligente sur cette planète devrait connaître des lois naturelles. Imaginez que l’autorité soit notre intelligence commune. Il y a ici un commutateur Gnostique.

Dans le second aspect, l’autorité pour poursuivre le cas validé par la Solution 9/11 ne peut que procéder de groupes concernés dans la société, et non pas de quelconques autorités. Des amis, des proches et des parents des victimes qui requièrent un jugement de la cour, et puis ensuite l’entièreté du monde, de toutes les personnes outragées sur la planète qui ont conscience de la grande duperie de ces événements. Si le jugement du tribunal n’est pas seulement une mise en scène, l’autorité de la conscience morale de l’humanité collective va mettre en application la Solution 9/11. Rien d’autre n’est à la hauteur de l’amplitude de ce challenge. Aucune autre autorité ne peut décider en cette matière. Cette opportunité n’est-elle pas unique?

Magie Technologique

En conclusion, revenons au point initial de cet essai:

Il a été dit que le principal obstacle à l’acceptation de ce qui s’est réellement passé le 9/11/2001 procède du refus de croire que quiconque ait pu être aussi malfaisant.

Il existe un clip mémorable qui apparaît dans de nombreux documentaires du mouvement pour la vérité de 9/11. Ce clip vidéo montre le Président George W. Bush disant:

“Il est dur pour le peuple Américain de croire que quelqu’un puisse être aussi malfaisant que ceux qui ont commis ces attaques”.

Mais même cela n’est que de la spéculation qui va au-delà de la perspective de la Solution 9/11. Souvenez-vous que cette Solution ne dit rien au sujet de QUI l’a fait, seulement COMMENT ils l’ont fait. L’objection selon laquelle l’explication “sans avion” est la fabrication de dissidents, qui accuseraient à tort le gouvernement US de commettre des actes horribles à l’encontre de leurs propres citoyens, ne tient pas car la Solution concerne non pas QUI mais COMMENT.

Je suis certain que l’obstacle principal pour simplement prendre en considération, sans parler même d'accepter, la Solution 9/11, repose dans un déni. Mais non pas le refus de croire que quiconque pourrait être aussi malfaisant. Pas exactement cela, en fait. La Solution 9/11 reste aisément à la portée de quiconque connaît déjà, ou s’enquière de les connaître, les lois basiques du monde naturel (la conservation de l’inertie) et quelques faits corrélés (la vitesse des avions de ligne à une altitude extrêmement basse, la température à laquelle l’acier bouillonne et fond, etc). Il n’est pas nécessaire de croire au mal métaphysique pour percevoir la validité de la Solution 9/11. Elle se tient sur ses propres termes, scientifiquement parlant.

Les 9/11 Truthers qui embrassent la théorie “sans avion “possèdent d’amples preuves selon lesquelles des avions de ligne ne pouvaient pas causer les dommages qui leur sont imputés. Les tours ne pouvaient pas s’effondrer comme elles le firent selon la version officielle. Le Pentagone ne pouvait pas être impacté comme il le fut, en ne montrant qu’un trou de 5 mètres de diamètre, sans feu qui s’étende et sans que le toit ne s’écroule au moment-même de la percussion. L’écrasement dans le champ ne fut pas une plongée purement verticale et ne pouvait pas ne pas laisser des débris et des corps dans son sillage. L’évidence de la Solution 9/11 provient de pilotes, d’experts en architecture, d’ingénieurs en démolition contrôlée, de témoins directs, de vidéo-amateurs, de reporters, de pompiers et des premiers à réagir. Elle provient même des perpétrateurs eux-mêmes, par exemple, l’agent immobilier qui empocha 7 milliards de dollars d’assurances. Et elle provient des cerveaux globalistes, des conseillers des politiciens et des chefs d’état qui déclarent dans leur mémo stratégique (à savoir le manifeste neocon, Project for a New American Century) que les USA avaient besoin d’une opération sous faux pavillon pour réaliser leurs objectifs impérialistes au sein du pays, et dans le monde entier.

Les preuves physiques et émanant de témoignages validant la Solution 9/11 sont très claires, explicites et accablantes. La question est de savoir ce qui empêcherait toute personne rationnelle de la prendre en considération.

La Solution 9/11 constitue un challenge pour l’imagination humaine à deux égards: d’imaginer comment tout cela fut réalisé et d’imaginer la mentalité de ceux qui l’ont réalisé. C’est le second challenge qui est, de loin, le plus grand et assurément le plus décourageant. Toute personne intelligente peut imaginer (c’est à dire reconstruire et visualiser) comment 9/11 fut mis en place en examinant les preuves et en y intégrant le recours à la technologie de la réalité virtuelle, de la simulation et de la projection holographique. Une telle technologie existe sous une forme grossière et c'est ainsi connue du grand public. Imaginez qu’une telle technologie, de cette amplitude et de ce type, ait pu être tenue à l’écart de la connaissance publique sous couvert d’opérations militaires et de sécurité nationale.

Imaginer la mentalité de ceux qui exécutèrent 9/11 constitue une autre affaire, un challenge d’ordre supérieur.

Comme je l’ai affirmé en début de cet essai, je n’affirme pas que 9/11 fut le fait de puissances surnaturelles ou d’extra-terrestres en collusion avec les services secrets militaires. Cependant, j’affirme clairement que cela fut exécuté avec l’équivalent technologique d’une puissance surnaturelle. En particulier, le pouvoir désigné par les initiés Gnostiques sous le mot Copte HAL, la simulation. Arthur C. Clarke a bien stipulé que toute forme suffisamment évoluée de science est équivalente à de la magie. Pour moi, l’évidence démontre que les attaques de 9/11 furent exécutées non seulement par la simulation d’avions de ligne, en utilisant des missiles contrôlés à distance et déguisés holographiquement, mais par la couverture des événements par une autre simulation - à savoir les exercices de “jeux de guerre”, de répétitions d’attaques qui correspondaient aux attaques réelles et qui se déroulèrent simultanément. N’est ce pas fantastique? Et pourtant, les faits, qui ont même été admis par le gouvernement, démontrent que les événements accompagnant les attaques se déroulèrent de cette manière précise.

Retournons à l’objection: comment quelqu’un pourrait-il être aussi malfaisant? C’est une réaction parfaitement naturelle et prévisible venant d’êtres humains. J’y répondrai, de façon plus directe et plus explicite, dans un autre essai à venir mais pour l’instant, permettez-moi de vous raconter certains détails du mythe Gnostique des archontes:

La narration visionnaire de la déesse Sophia décrit l’origine de la Terre et de l’humanité. En tant que tel, c’est le seul mythe planétaire cohérent et intégral dans tout l’inventaire de la mythologie mondiale. Le mythe de Sophia contient un épisode qui décrit une espèce extra-terrestre cousine de l’humanité, appelée du nom d’archontes, “les gouverneurs, les autorités”. Le mythe stipule que les archontes opèrent avec une mentalité de ruche gouvernée par un souverain, diversement nommé Yaldabaoth, le “seigneur des clones”, Saklas “l’idiot” ou Samaël, “l’aveugle”. Considérant la dernière épithète, je suggère une application de ce mythe à la condition humaine: les êtres humains sont affligés d’un aveuglement moral vis à vis de l’autorité.

Il pourrait être interprété que les êtres humains sont la proie des archontes; cependant, les voyants Gnostiques n’ont jamais déclaré que cela fût le cas, littéralement. Dans une interprétation plus lucide, ce scénario mythique explique comment l’humanité permet que certains de ses membres deviennent la proie d’autres de ses membres: en s’aveuglant à l’autorité qui masque le mal. Le terme opérationnel dans ce cas est “permettre”. Dans le cadre du mythe Sophianique, je définis le mal comme une prédation intra-spécifique exécutée lors d’actes de nuisance sociale orchestrés grâce à un système d’autorité déléguée. La réalité sur cette planète est telle que non seulement certains des membres de l’espèce humaine commettent de tels actes maléfiques mais est telle également que d’autres le permettent. Ils le permettent de par leur aveuglement aux puissances à l’oeuvre derrière le masque de l’autorité. Ils sont complices dans le système d’autorité reléguée permettant à un petit nombre de membres de l’humanité d’agir à distance sur un très grand nombre de ses membres.

Dans mon ouvrage “Pas en son Image”, j’ai expliqué que l’histoire mène à une conclusion cauchemardesque tant que la race humaine reste captive de la collusion victime-perpétrateur. Le souverain aveugle des archontes, Samaël, représente le cerveau du mal archontique, l’archi-perpétrateur. Les textes Gnostiques le décrivent comme une figure dragonesque, un reptilien. Ce n’est pas un extra-terrestre demeurant dans l’espace extérieur mais la présence d’une inclination humaine à manipuler et à tourmenter autrui qui réside en toute personne. Le réflexe reptilien dans la nature humaine, enchâssé dans le complexe R, la structure cérébrale postérieure, est aveugle à toute finalité, choix ou objectif. Il ne connaît que les options de la fuite ou de l’attaque. Le cortex reptilien est cette partie du cerveau qui ne participe pas à l’intelligence spectaculaire de sélection et de réalisation de finalités qui est la marque exclusive de l’espèce humaine - notre héritage télestique conféré par Sophia, selon ce que raconte le mythe.

Le propos n’est pas ici de diaboliser les reptiles mais de mettre en valeur que le complexe reptilien du mental-corps humain est la signature organique de l’archétype du mal. Merveille des merveilles, c’est également l’instrument de l’illumination de la super-espèce, la kundalini, le pouvoir du serpent. Les initiés Gnostiques des Centres de Mystères étaient clairs quant au fait que la kundalini à la fois construit et favorise l’immunité humaine vis à vis des influences archontiques. Ce qui nous conduit vers le mal, la perpétration à l’encontre de notre propre espèce, possède également le potentiel de la libération transhumaine.

Les mêmes textes Coptes décrivent les sous-fifres de Samaël, les drones ou les clones du système archontique: ils sont dépeints comme des avortons, prenant la forme d’un foetus humain prématuré ou avorté. Dans la psyché moderne, cette image archétypique émerge dans le visage et le profil des extra-terrestres appelés les Gris, et qui sont considérés être des envahisseurs dans notre mental et sur la planète elle-même. Ces formes foetales, au visage d’insecte et aux grands yeux, sont aveugles. Elles ne peuvent rien voir du tout au travers de leurs yeux. Leurs yeux sont plutôt tels des panneaux solaires qui reçoivent et transfèrent des rayons de lumière en provenance du soleil. Leurs yeux ne voient pas mais enregistrent des signaux sur une fréquence télépathique. D’où la puissance captivante de ces Gris extra-terrestres dont témoignent de très nombreux humains.

Je soulignerais, sur la base de mes études Gnostiques et de la pratique d’un mysticisme expérimental donnant accès aux domaines extrasensoriels, que les archontes projettent une réalité virtuelle dans le mental humain au travers de fréquences subliminales, leur permettant d’apparaître et d'abducter des humains et de conduire sur eux des expériences, et ainsi de suite. En bref, ils simulent un événement dans le mental qui ne se déroule pas dans la réalité mais qui semble s’y dérouler. La découverte de la manière, dont les archontes opèrent, constitue un challenge équivalent et complémentaire à celui d’imaginer comment 9/11 fut accompli grâce à une technologie de simulation qui assume l’apparence d’un pouvoir surnaturel. Quelle que soit la manière dont opèrent les archontes extra-terrestres, l’archétype des faux-bourdons, des drones, est clairement un reflet de la conscience humaine: la représentation de l’aveuglement des victimes en collusion avec les perpétrateurs.

Les victimes des cerveaux orchestrateurs du mal social, telles que les attaques de 9/11, sont également aveugles et c’est leur aveuglement qui permet que ce mal existe, qu’il persiste et qu’il prévale.

Avec la Solution 9/11, il n’y a plus d’excuse à ce que les êtres humains restent aveugles à l’autorité qui occulte la perpétration du mal social. Au moment où le monde perçoit, un par un, COMMENT 9/11 fut exécuté, indépendamment de QUI et de POURQUOI, l’envoûtement sinistre du fascisme global se dissout en son coeur. Les chances de ce combat vont ensuite vers ceux qui s’éveillent simultanément en conscience et en perception et qui découvrent ce qu’est réellement la nature humaine:

Une espèce qui, divisée contre elle-même, ne peut pas survivre.

Une espèce qui, unie contre un ennemi commun à l’intérieur de sa propre communauté de vie, unie contre les prédateurs de ses propres membres, peut finalement évoluer vers le projet inspiré d’une société planétaire et éloigner le cauchemar globaliste initié par les tours en feu de 9/11.

John Lash. Andalousie. 22 février 2010.