|
|
Introduction à la Télestique
Déconstruction Socratique de la Réalité Sociale
Pratique avec Intention Visionnaire.
Correction de Sophia
John Lash
Traduction de Dominique Guillet
Définition de la Télestique:
1. Etude et application de finalités, d’intentions et de desseins.
2. Art de détecter et de formuler des finalités et des objectifs.
3. Pratique d’auto-direction, ou de guidance en open source, fondée sur un choix clair des finalités positionné au sein d’un paradigme abstrait ou d’une narration d’orientation, d’une histoire visionnaire.
De Grec “telos” signifiant “finalité, dessein, but”. Corrélé à l'appellation utilisée par les anciens instructeurs et initiés des Mystères Païens, les “Telestai”, “ceux qui sont tendus vers un but”.
Bienvenue à la Télestique, conçue pour introduire le canal audio de Metahistory.org. Il est vrai que le texte suivant est écrit et qu’il sert d’introduction aux fondements et aux définitions de la Télestique mais les essais à venir, décrivant les voies d’application, seront postés en fichiers MP3. Ces essais seront sous forme de causeries de 20 à 40 mn concernant des sujets d’actualité tels que les stratégies globalistes d’eugénisme et de gouvernance (Nouvel Ordre Mondial), l’arnaque de la taxe carbone, l’arnaque du réchauffement climatique anthropique, la perversion de la théorie Gaïa et de la Mystique de la Déesse, le contrôle MK Ultra Mind, le Satanisme, l’Antéchrist, l’apocalypse artificielle et autres thèmes retors, incluant des causeries critiques sur le dévoilement de ces tromperies, expliquant comment certains articles (sur les prétendus Illuminatis et le NOM, par exemple) contribuent en fait à la tromperie et n’offrent aucune solution, aucune alternative.
La finalité affirmée de cette instruction orale est d’offrir une perception correctrice, thérapeutique et inspirationnelle de la démence humaine. C’en est également la finalité réelle. Metahistory.org est un site d’enseignement.
Afin d’introduire la Télestique, je vais définir un problème et proposer une solution. Soyez assuré que si vous comprenez ce problème et sa solution, vous pouvez alors trouver votre chemin au travers de tout dilemme ou de toute situation humaine, vous pouvez solutionner n’importe quel challenge ou problématique personnelle ou historique et vous pouvez même naviguer en toute quiétude au travers du labyrinthe de la folie humaine.
Note: cet essai est préliminaire et il ne présente pas les trois questionnements-sondes basiques de la Télestique. Ces derniers seront explicités dans le prochain essai de la rubrique Télestique.
"Correction" de Gaïa
Etudier et pratiquer la Télestique, c’est avoir recours à la sécurité intégrée et auto-correctrice du mental humain. (Sécurité intégrée: un instrument ou un élément d’un système qui réagit à un dysfonctionnement du dit système en le protégeant de tout dommage). La Télestique est une caractéristique extraordinaire de la conscience humaine, une super sécurité-intégrée, parce que non seulement elle prémunit de toute illusion et d’auto-nuisance mais elle auto-corrige le mental individuel et le réoriente vers un cours d’action harmonieux et non périlleux.
Les Gnostiques enseignèrent que le rôle humain, dans les desseins transhumains de Sophia, la divinité incarnée en la Terre, était de l’assister dans sa correction; en Grec “diorthosis”. Je modifie l’acception commune du terme par les érudits: orthosis signifie la manière adéquate de gérer une situation, la méthode correcte. Dérivation du terme corrélé, “orthodoxe”:
Orthodoxus, du Grec orthodoxos, “avoir l’opinion exacte”, de orthos, “vrai, correct” + doxa, “opinion, louange”, de dokein, “voir”.
Dans le sens conventionnel, orthodoxe signifie “le cours d’action ou la conception qui est généralement assumée être vraie et correcte”. Mais il est intéressant de noter que ortho-doxe contient le verbe dokein “voir, apparaître”, un terme-clé dans l’analyse Gnostique de la réalité. Les Gnostiques considéraient certains phénomènes comme étant docétiques, à savoir “une apparition sans réalité”. Par exemple, dans la mesure où certains Gnostiques acceptaient une figure de Jésus/Christ (particulièrement l’école Valentinienne d’Alexandrie, un syncrétisme tardif), ils insistaient sur le fait qu’il n’aurait pas pu être une personne de chair et d’os mais seulement un fantôme ou un hologramme. Ils considéraient également le phénomène de l’intrusion extra-terrestre comme étant docétique, à savoir “un effet spécial” de la simulation, (HAL en Copte), et de perception manipulée (en Grec “anomia”) plutôt qu’une réalité empirique et terrestre. Ce qui est orthodoxe est une vision de procédure assumée correcte et fondée sur la vérité apparente (docétique) de l’interprétation (doxa) qui peut être remise en question. L’orthodoxie est toujours une conception provisoire de ce qui pourrait être correct ou de ce qui pourrait être la manière correcte de gérer une situation.
A l’encontre de l’opinion des érudits, je traduis “diorthosis” par “méthode double, perspective de deux solutions”. La correction de Gaïa possède deux solutions, une avec et l’autre sans l’intégration de l’intention humaine. Ces solutions ne sont pas mutuellement exclusives pour la mère animale planétaire. Elle peut activer les deux simultanément. Elle peut continuer selon ses propres desseins strictement sans participation humaine et également avec quelque participation humaine - avec la complicité sélective de l’espèce humaine, pourrait-on dire.
Dans le patois de la théorie de la complexité (autrefois nommée théorie du chaos ou stochastique), une solution double se manifeste dans la “bifurcation chaotique” d’un processus, tel le lieu où une rivière tumultueuse se scinde en deux embranchements. Néanmoins, ce concept n’est pas assez sophistiqué pour la prérogative Gaïenne. Lors d’une bifurcation chaotique, le cours des événements emprunte une voie ou bien l’autre. Dans le processus de diorthosis, Gaïa emprunte les deux voies à la fois. Sa prérogative transcende le dualisme ou/ou tel que nous l’appréhendons au travers du paradigme de la théorie de la complexité.
Les très nombreux écrits relatifs à la vision Sophianique des Mystères, sur ce site, présentent quelques allusions à la correction de Gaïa. Dans mon ouvrage “Pas en son Image”, je mets en exergue le fait que la correction de Gaïa peut être saisie par l’imagination humaine - qui plus est, le mythe à la source des Mystères affirme que l’espèce humaine (l’Anthropos) est dotée de l’imagination (“epinoïa lumineuse”) de telle sorte que l’humanité puisse s’engager dans l'histoire de Gaïa et la vivre en partage avec elle. L'élément participatif de la narration sacrée de Gaïa-Sophia est unique parce qu’il laisse le mythe ouvert, sujet à une collaboration et à une participation intimes. D’autres mythes peuvent être révisés par l’imagination mais il n’est que celui-là qui contienne, pour ainsi dire, une pré-condition pour l’implication. Le mythe de la déesse déchue n’est pas clos. Ou plutôt il est en cours d’écriture, si l'on préfère. La reformulation du Gnosticisme avec le Vajrayana, dans le Tantra Planétaire, est la spiritualité open source qui correspond au mythe reçu et qui permet à tous ceux et à toutes celles qui s’en inspirent de s’y joindre. La spiritualité open source qui les invite à s’y joindre.
Triangulation
Jusqu’alors, j’ai hésité à proposer ce que la correction de Gaïa pourrait être en termes concrets. Largement, de peur de paraître présenter une orthodoxie là où ce n’est que l’innovation qui doive être à l’oeuvre. Une innovation pure et audacieuse. Seul, je ne puis réécrire les épisodes en cours du mythe de Sophia, la biographie de cette planète sublime. Ce que je puis faire, c’est d’indiquer les éléments-clés dans la réalité de ces jours, dans le drame de la crise mondiale en plein éclatement, qui révèlent où et comment l’innovation peut être initiée et engagée. Pour ce faire, je ferai usage d’une triangulation.
Action Juste - Télestique - Kala Tantra
L’Action Juste est le véhicule permettant de structurer l’activisme personnel en harmonie avec la correction de Sophia, mais c’est un activisme d’un type particulier. Non pas une réforme des programmes scolaires ou la permaculture ou le recyclage mais quelque chose de plus intime et de plus radical. Dans la rubrique qui lui est consacrée sur le site de la Métahistoire (Contre-Violence et Ethique du Guerrier), vous trouverez des essais qui définissent les termes-clés et qui posent les fondations pour l’éthique rebelle de l’action juste. En bref, l’orientation vers la contre-violence: à savoir, le recours à la violence par ceux qui s’opposent à la violence par principe mais qui prennent conscience de sa nécessité dans certaines situations - lorsque les actions de paix et d’amour s’avèrent inappropriées et non avenues, par exemple. L’action juste présente les paramètres théoriques et éthiques de la Voie Kalika, la voie des guerriers mystiques au service de Gaïa.
L’Action Juste est en triangulation avec la Télestique et le Kala Tantra. La Télestique complémente l’Action Juste en présentant une technique concise et claire de déconstruction de la réalité sociale grâce au recours aux outils Socratiques. Elle met clairement en valeur ce à quoi s’opposent les guerriers Gaïens. Dans le jargon Télestique, la déconstruction est le processus de “décontamination” d’un événement ou de “décontamination” de la perception sociale d’un événement. De par le fait que toute perception sociale soit construite, elle peut également être déconstruite. La Télestique, sur ce site, est un cours accéléré quant à la manière de remettre en question les constructions de la réalité sociale (cela peut être également appliqué aux situations personnelles, si tel est le souhait).
Décontaminer: déconstruire le cours d’un événement ou l’interprétation qui en a été élaborée. Par exemple, décontaminer 9/11, c’est systématiquement remettre en question la version officielle de ce qui est arrivé en ce jour avec les attaques terroristes et même remettre en question les preuves physiques, ce que les témoins ont vu, ou prétendu voir, de leurs propres yeux.
Le Kala Tantra, le troisième point de la triangulation, avec l’Action Juste et la Télestique, est l’aspect du Tantra Planétaire qui est corrélé à deux types de magie: la magie sexuelle et la magie martiale. Le Kala Tantra concerne les stratégies guerrières et l’application directe de la théorie à la pratique. La plus grande partie de cette matière doit être présentée oralement, lors de sessions enregistrées, ou en transmission de personne à personne. En termes mythologiques, Gaïa s’aligne elle-même intimement avec Kali, qui représente la force invincible du courroux de la Terre Mère impulsant la pratique du Kala Tantra. Ensemble, ces déesses adombrent l’instruction concernant les arts martiaux “d’opérations spéciales” ou les techniques psychotroniques permettant de défendre l’habitat humain et l’espèce humaine elle-même. J’appelle cette pratique d’arts martiaux, exclusivement fondés sur la dynamique de Gaïa-Kali, l’écosorcellerie Gaïenne.
La triangulation ainsi en cours constitue un système complet de théorie et de pratique. L’enseignement de ce système est maintenant la focalisation primordiale et exclusive de Metahistory.org. Les essais de Télestique et d’Action Juste seront postés sur ce site. L’instruction pratique explicite des arts martiaux Kalika doit être présentée sous forme orale, sous l’égide du Tantra Planétaire. Dans ses principes théoriques, l’Action Juste est non-religieuse et existentielle; dans ses pratiques, elle est totalement Kaliesque. C’est pourquoi je présente une instruction pour des rituels de contre-violence sous la rubrique du Kala Tantra, la branche du Tantra Planétaire dirigée et protégée par Kali, celle qui délivre. La plus grande partie de cette présentation doit être orale, sur fichiers MP3.
En cours de route, je vais pourvoir une pleine clarification quant à la distinction entre le Tantra Planétaire et le Kala Tantra. Le premier ne requiert pas d’engagement dans la contre-violence, et dans les opérations spéciales de Kali, alors que le Kala Tantra se concentre sur les spécificités des rituels magiques et martiaux. Ma présentation, en elle-même, est une sorte de diorthosis, une solution à deux voies: vous pouvez vous impliquer dans la correction de Sophia, participer à la trajectoire unique et future de la planète, de deux manières. Si vous privilégiez les pratiques paisibles et bénignes, elles se trouvent dans le Tantra Planétaire et elles sont initiées par le Voeu Tantrique Gaïen. Si vous préférez vous engager dans la chasse ouverte aux prédateurs militaro-industriels, le moment est venu et le Kala Tantra est votre voie.
Dans la phase de complétude de Kali Ma (du 16 janvier au 14 février), l'information se répand sur la planète selon lequel les Kalikas sont sur le pied de guerre. C’est Neytiri qui est la Femme de l’Année 2010: une année-tremplin.
Problème / Réaction / Solution
Afin d'introduire la Télestique, je vais définir un problème et proposer une solution. Si vous comprenez ce problème particulier et sa solution, vous pouvez alors trouver votre chemin au travers de toute situation ou de tout dilemme, vous pouvez solutionner tout challenge ou toute problématique événementielle personnelle ou historique, et vous pouvez même naviguer sans dangers au travers du labyrinthe de la démence humaine.
Ceux qui ont suivi le mouvement 9/11 pour la vérité, et les investigations de chercheurs tels que David Icke, seront déjà familiers avec le dévoilement d’une certaine stratégie dialectique. Icke, en particulier, a présenté une description claire du modus operandi: problème-réaction-solution. C’est un excellent outil de déconstruction des orchestrations du mal social. Si les événements qui s’avèrent hostiles, de par le monde, et qui nuisent à la société humaine sont intentionnels, et délibérément orchestrés - et nous savons que c’est en fait le cas - il nous faut donc découvrir comment tout cela fonctionne. Et ce n’est pas un grand mystère. La méthode est simple, un triple pas de danse accompagné d’une petite chanson:
1. Il faut tout d’abord créer le problème, telle qu’une attaque terroriste sous faux pavillon. Le gouvernement US est passé, depuis fort longtemps, expert dans ce type de stratégie que l’on peut faire remonter à 1898, au coulage du navire de guerre Maine. Gore Vidal a catalogué une liste étonnante d’opérations spéciales, de par le monde, réalisées sous faux pavillon. C’est le premier pas de la danse: créer un problème dont on puisse accuser quelqu’un d’autre.
2. Ensuite, il faut réagir à l’événement et provoquer une peur et une agitation publiques en propageant de fausses interprétations, en attribuant cet événement à des groupes non responsables ou, encore même, à des groupes purement inventés. Hitler brûla le Reichstag et en accusa les Juifs, et arrêta une personne mentalement handicapée comme en étant le perpétrateur. Le gouvernement US, en complicité avec la Mafia et quelques crapules politiciennes du Texas, engagea une équipe de tueurs professionnels pour assassiner John Kennedy et accusa ensuite un assassin solitaire, Lee Harvey Oswald, un patriote sincère et honnête, piégé dans un double jeu qui fit de lui le pathétique pion d’un crime horrible. Théorie de la conspiration? Pas du tout. Toutes les preuves et tous les témoignages personnels, rassemblés et compilés, 45 années après cet événement, valident cette analyse du crime. La théorie de la conspiration est la version officielle qui fait d’Oswald, le “tireur solitaire”. Ici encore, comme dans le cas de 9/11, c’est la version officielle qui est véritablement la théorie de la conspiration, à savoir, l’explication fausse, fabriquée et loufoque, invalidée et contredite par toutes les évidences.
Scénario de fin de partie: accélération du Dévoilement
Peu de personnes lisant ces lignes savent sans doute que le meurtre de John Kennedy a été résolu dans le respect total des paramètres légaux et en accord avec toutes les règles de l’évidence et avec une reconstruction rigoureuse et cohérente de l’événement. Personnellement, je fut considérablement soulagé d’apprendre tout cela en novembre 2009. Comme beaucoup d’autres, je pensais que je mourrais sans jamais connaître ce qui se passa lors de ce jour inoubliable. “Evidence of Revision” est sans doute le meilleur documentaire qui ait jamais été publié sur Internet.
Même History Channel a repris l’argumentation, en compilant un documentaire avec des épisodes tellement percutants qu’ils ont été bannis par le gouvernement US. Si vous pensiez savoir qui était Lee Harvey Oswald, allez donc y faire un tour. Cela a demandé 42 années à certaines personnes pour s’affranchir de la grande tromperie et pour établir une argumentation solide relative à l’assassinat de John Kennedy, son frère Robert Kennedy et Martin Luther King.
Depuis les attaques du 9/11 en septembre 2001, cela a demandé à peu près 7 années pour faire le travail équivalent sur cet événement. C’est environ 1/6 ème du temps, une réduction de 600 % du temps requis pour détecter et dévoiler l’orchestration du mal social qui s’est concrétisée par l’assassinat de John Kennedy. Si ce taux est consistant, et je pense qu’il le sera, cela ne prendrait qu’un 1/6 ème de sept ans, un peu plus d’une année, pour détecter et dévoiler l’événement à venir dans l’orchestration globaliste, le scénario de fin de partie de la psychose planétaire. La révélation de cet événement, un cauchemar mental massif de choc et de stupeur, magnifié par la CGI (imagerie assistée par ordinateur) et réalisé au travers du Projet Bluebeam, est en train de se répandre sur Internet grâce à l’énergie déployée par plusieurs sources indépendantes. Metahistory.org contribuera assurément à cette révélation, en nommant le jeu de scénario de jugement dernier avant qu’il ne soit perpétré.
|
Revenons à l’élément chanson de notre triple pas de danse: problème-réaction-solution. L’orthodoxie (la voix des autorités) présente une rengaine accompagnant les événements, une version audio que les individus sont supposés ressasser dans leur mental chaque fois qu’ils se remémorent le cours d'événements. S’exprimant au travers de l’oracle collectif des mass-media, les autorités pourvoient une interprétation préfabriquée - par exemple, quelques heures seulement après les attaques du 9/11, le slogan est lancé selon lequel Osama bin Laden, et son gang d’Al-Qaida, en sont les coupables-responsables. L’opération possède son modus opérandi totalement décliné. Mais il n’avait pas de modus operandi avant que cette opération ne lui fut mise sur le dos, n’est ce pas? Et avec cette interprétation est fournie presque simultanément une réaction. La réaction offerte par les autorités tire profit, pour être gobée, de l’état de choc mental et de la pensée critique amoindrie de la population alors que, bien heureusement pour eux, ceux qui sont au pouvoir jouissent de leur pleines facultés mentales! Et ils sortent de leur chapeau une réaction qui sied parfaitement à la crise. Presque immédiatement. Ils semblent, bizarrement, qu’ils soient déjà préparés pour cet événement crucial avant qu’il ne se manifeste. Aux USA et à Londres, les services de sécurité conduisaient une simulation d’attaques terroristes identiques aux attaques qui se déroulèrent réellement et simultanément. Alors, des opérations délibérées ou non?
Les voyants des Mystères qui nous donnèrent le Mythe de Sophia mirent en garde contre le fait que la simulation constitue l’arme principale des parasites de type extra-terrestre appelés les Archontes, que l’on peut comparer aux envahisseurs extra-terrestres de type Gris. Quoi que l’on pense des Archontes, la simulation reste une arme qui peut être utilisée par les humains à l’encontre de ceux de leur propre espèce. C’est l’importance dramatique de la conception Gnostique de l’intrusion extra-terrestre: elle met en exergue l’auto-sabotage au sein de la psyché humaine. A savoir, elle constitue un avertissement clair quant à la psychose globale dans laquelle l’humanité se tient couramment. Une espèce divisée contre elle-même ne peut survivre.
3. Enfin, une fois que les autorités ont proposé une solution, ils passent rapidement à la troisième phase de leur danse routinière: la solution. Les USA conduisent une guerre horrible en Irak en tant que solution aux attaques du 9/11. L’intention affirmée, pour l’envahissement de l’Irak, n’était pas l’intention réelle. Quiconque n’a pas encore pris conscience de ce fait a vraiment besoin de se réveiller au plus vite ou d’atterrir, d’aller voir ailleurs sur une autre planète offrant un accompagnement spécialisé pour les déficients mentaux.
Je pourrais m’étendre copieusement sur la formule “problème-réaction-solution”, la dialectique de la violence sociale. Mais une pléthore d’excellentes analyses se trouve sur Internet avec d’amples références à des événements actuels et d'autres allusions à des événements à venir... Je l’évoque présentement, dans cette introduction à la Télestique, pour une raison spécifique: pour montrer que je n’utilise pas cette formule lorsque je parle de “définir un problème et de proposer une solution”. La Télestique n’est pas inféodée au triple pas de danse accompagné de sa chansonnette. Qui plus est, la Télestique anéantit cette formule au moment même où elle peut être utilisée pour tromper et manipuler le mental humain.
Dans la Télestique, vous gardez l’esprit clair dans l’action, vous faites confiance à votre perception et vous observez très attentivement la réaction/interprétation d’un acte ou d’un événement sans sauter à une solution. Vous déconstruisez/décontaminez ensuite la réaction/interprétation au moyen de trois sondes ou procédures explicites de questionnement.
Dissonance sur la Bande Sonore
Le problème réel avec la trilogie “problème-réaction-solution” n’est pas l’événement qui la déclenche mais la dissonance cognitive qui l’accompagne et imprègne la séquence intégrale en trois phases.
“La dissonance cognitive” est une expression originale pour décrire l’état mental confus et impuissant résultant d’une expérience qui ne s’accorde pas à l’interprétation que l’on s’en fait. On pourrait la comparer à un film dont la bande sonore ne correspond pas au scénario ou, encore plus, ne correspond pas aux événements ou comportements qui s’y déroulent. Un simple exemple de dissonance cognitive serait celui d’un enfant battu avec sadisme et auquel on dit “c’est pour ton bien”. L’expérience d’être battu ne s’accorde pas à l’interprétation donnée à l’enfant pour expliquer ce qui lui est infligé.
L’interprétation (la rengaine accompagnant la réaction) de 9/11 ne s’accorda pas aux événements dont les gens firent l’expérience. Elle plongea le monde entier dans une dissonance cognitive. Dans cet état mental, les facultés critiques sont amoindries, l’empathie tend à se diriger vers les victimes, et la confiance est accordée, souvent d’une manière irrationnelle et hystérique, à ceux qui prétendent qu’ils peuvent solutionner le problème et prévenir de plus amples nuisances. La dissonance cognitive est une technique de contrôle mental utilisée communément par les leaders de sectes. Les instincts naturellement protecteurs et empathiques des êtres humains peuvent être cooptés par cette technique.
Je propose un peu de jargon pour la Télestique: par exemple “bande sonore” pour la réaction/interprétation d’un événement menaçant. 9/11 se déroula sous les yeux du monde entier et cet événement fut accompagné d’une bande sonore qui ne lui correspondait pas. En raison d’une dissonance cognitive et d’un choc émotionnel immense, cependant, cela prit un certain temps avant que ne soit détectée la dissonance de la bande sonore. Celle-ci est tel un grésillement sur un enregistrement. Vous écoutez et entendez quelque chose qui envahit le message enregistré, un grésillement omniprésent. La dissonance cognitive est tel un grésillement mental mais ce n’est pas simplement un son neutre: elle insinue et annonce, à voix haute, certaines choses.
Lorsque 9/11 arriva, des millions de gens furent pétrifiés par la dissonance de la bande sonore mais, néanmoins, on n’assista pas à une absence totale de détection ou de protestation. A l’encontre de cette déferlante de messages véhiculés par la dissonance - la désinformation, pourrait-on dire - il y eut un tollé de protestations émanant de la perception directe de ce que les gens virent en contradiction totale avec ce qu’on leur disait de voir. Par exemple, des témoins proches de la scène, dont des pompiers, observèrent que les deux tours s’effondraient en raison d’explosions internes et non de par la collision par avions. Les témoins insistèrent sur le fait que les avions n’étaient pas des avions normaux de passagers. De mystérieux drones aériens blancs furent aperçus et filmés dans le ciel durant trois des quatre événements de cette journée. Il n’y eut aucun dommage provenant des ailes sur le Pentagone, pas de corps, pas de bagages. Même chose pour le champ en Pennsylvanie. A New-York, les avions supposés piratés survolèrent la cité sans produire le rugissement monumental normal qui est de plusieurs fois l’intensité du niveau meurtrier de décibels lors d’un concert de rock. On pourrait citer beaucoup plus d’anomalies. Mais les témoignages, qui contredisaient la version officielle, furent noyés dans la dissonance de la bande sonore. Au sol, les témoins qui regardaient la télé furent abasourdis par des explications qui ne faisaient aucun sens mais qui ne pouvaient être réfutées dans le choc traumatique du moment.
Aujourd’hui, moins de neuf années plus tard, assez de personnes ont recouvré de la dissonance de la bande sonore de 9/11 pour reconstruire ce qui s’est réellement passé en se fondant sur des témoignages directs et des preuves physiques et vérifiables. Cette affirmation n’est pas un postulat pour une nouvelle théorie de la conspiration, celle que je privilégie. Comme je l’ai déjà dit, la théorie de la conspiration qu’il nous faut balayer quant à 9/11, c’est la version officielle. Le défi consiste maintenant à réviser l’événement en l’analysant en fonction des évidences afin de percevoir ce qui est arrivé "in plane sight". Par exemple, l’évidence selon laquelle l’objet qui s’est écrasé dans la seconde tour ne se comporta pas en respectant les lois de la physique connues de tout élève de lycée: il ne s’est pas écrasé sur toute sa longueur lors de l’impact avec la façade massive d’acier et de béton de la tour. Qu'il soit bien clair que l’objet, probablement un cocon d’aluminium avec des ailes creuses remplies de combustible, ne s’est pas écrasé dans des plaques de verre, il s’est écrasé dans un réseau dense d’acier et de béton entourant ces fenêtres en verre. Il n’a pas même ralenti alors qu’il s’enfonçait dans le building tel un couteau dans du beurre. Il n’a pas non plus explosé avec la plume normale de couleur rouge-noir de kérosène en feu. Ce que des millions de personnes ont vu arriver ce jour-là défie les lois de la physique les plus fondamentales à ma ints égards.
Mais la dissonance de la bande sonore lance des échos: nous avons tous vu des avions s’écraser dans les tours. Ce fut une évidence pour nos propres sens. Mais les avons-nous réellement vus? Et se pourrait-il que “l’évidence pour nos propres sens” ait été truquée ou déformée d’une manière quelconque? Une suggestion délirante? Vous avez dit impossible? Observez donc les preuves photographiques, cliché après cliché, et décidez ensuite pour vous-mêmes si ce qui a frappé ces tours se comporta, ou non, en fonction des lois connues de la physique.
Précisions
Il existe des milliers de YouTube clips émanant du mouvement 9/11 pour la vérité. Il serait éprouvant de tous les visionner. Mais si vous souhaitez n'en visionner que quelques-uns, je vous recommande fortement les deux séries qui sont corrélées parce qu'elles compilent les preuves physiques et les témoignages de façon très cohérente. “In Plane Sight” n'aborde aucune théorie ou spéculation. C'est une démonstration d'investigation empirique et de déconstruction de la perception. De même pour “911 and the Laws of Physics” qui est composé de 16 clips mais vous pouvez commencer par le clip 8. Si vous pensez avoir déjà vu tout cela, pensez-y une seconde fois. Voir pour la première fois ce qui s'est réellement passé, en sachant ce que vous voyez, fait se dresser les cheveux sur la tête: des drones explosifs travestis d'imagerie générée par informatique en pleine action. Une telle technologie existe-t-elle?
|
Radio Mentale à Triple Fréquence
La “bande sonore” qui emplit la conscience humaine possède trois niveaux de fréquence: le mental collectif ou mental de consensus, le mental personnel et le mental subliminal. Ce que nous entendons dans nos têtes, les commentaires sur tout ce que nous faisons et sur la manière dont nous nous comportons et dont se comporte autrui, n’est pas une affaire subjective ou privée; c’est bien plutôt comme une radio mentale. La radio mentale émet de nombreux programmes collectifs et nous y choisissons nos favoris personnels: nous écoutons mentalement ce qui nous a été transmis verbalement par d’autres. Pour une large part, c'est ce que disent les autorités et ce que disent ceux qui parlent au nom de Dieu, en utilisant les media collectifs tels que la radio et la télévision. C’est la large fréquence de la radio mentale, le commentaire permanent qui se dévide en votre tête mais qui émane d’autres personnes, mais pas de personnes que vous connaissez directement. Je vais développer ce point dans un moment.
Il existe aussi une seconde fréquence, plus étroite, dans cette radio mentale. Nous possédons tous une station de radio interne que nous appelons “mon mental” mais, pour de nombreux êtres humains, il n’en est que peu de choses qui diffèrent de la radio mentale collective ou publique. La plus grande partie de ce que les personnes pensent, c’est que qu’on leur a dit de penser. La transmission mentale collective, à large fréquence, est une radio mentale de masse capable de contrôler à distance le comportement de tous les individus qui lui obéissent. L’habitude d’écouter la bande sonore du mental de masse induit l’inclination à lui obéir, à suivre ce qu’elle dit ou suggère ou incite à faire. Cela requiert un acte délibéré de dissension pour ne pas obéir aux messages transmis de cette manière. Défier et remettre en question la radio mentale sont des actes de dissension réalisés par des êtres humains qui sont éveillés aux psychodynamiques du mental.
La dissonance de bande sonore est gigantesque sur la large fréquence collective mais elle peut également prédominer sur la bande étroite de “mon mental” en raison des cassettes installées par les parents, les enseignants, les autorités religieuses, c’est à dire, les gens que vous connaissez en direct en contraste avec ceux que vous ne connaissez pas, tels que les présentateurs de journaux télévisés, les politiciens ou les télé-évangélistes.
Les gens que vous ne connaissez pas en direct peuvent jouir de beaucoup de crédibilité, dans votre bande étroite, parce que des millions d’autres personnes, qui ne les connaissent pas non plus, les écoutent également à longueur de journée. Comprenne qui pourra.
La différence détectable est la suivante: les mass-media transmettant la large fréquence et les sources de personnes indirectes acquièrent une autorité fantomatique en raison de l’audience massive qu’ils génèrent tandis que les messages, les interprétations, les conseils, les persuasions de fréquence étroite qui ont été implantées dans vos têtes par ceux que vous connaissez en direct, peuvent être convaincantes en soi, mais également plus faibles, d’impact secondaire. En bref, la fréquence étroite est constituée du registre unique de l’input de personnes connues en direct, à savoir des amis, des relations, des amoureux... Pour certains peuples, et pour certaines races, tel que le peuple Chinois, les voix de la famille sur la bande de fréquences étroites possèdent une grande importance: elles y sont profondément gravées. Cependant, le registre de voix de famille peut s'épancher dans la fréquence collective: c’est pour cela que nous trouvons, dans la mentalité traditionnelle et familiale des Chinois, une forte propensions vers le collectivisme Maoïste, le consensus de mental de masse et les larges fréquences.
En bref, l’input à large fréquence sur la radio mentale est collectif et non-personnel mais il n'est pas transpersonnel et numineux. Dieu le sait que certaines de ses courroies de transmission aimeraient fort le devenir: transpersonnelles et numineuses! La fréquence mentale à large bande est l’oracle et l’agent des tyrannies politiques, gouvernementales et bureaucratiques. La télévision et la publicité sont des outils puissants d’input à large fréquence. L’input de fréquence étroite est l’instrument permettant de façonner le mental via les opinions personnelles, les cassettes parentales, les messages des enseignants et des prêcheurs, et ainsi de suite.
En sus des “bandes” de fréquences personnelle et collective, il existe une bande mentale, un flux mental subliminal, que l’on peut détecter par l’écoute intérieure attentive. Cette bande de fréquence est la source d’intelligence authentiquement transpersonnelle et numineuse qui est innée dans le mental humain: rigpa en jargon Tibétain. Cette fréquence transmet un flux vivant en provenance du mental planétaire, l’intelligence directe Gaïenne, “en live”. C’est un jaillissement multivocal de Shakti, le Divin Féminin. C’est la sagesse de la planète qui pense en vous, au travers de vous. Elle transmet sur seize canaux distincts au sein d’une bande de fréquence unique. Les canaux ne sont pas des voix imaginaires mais des fréquences réelles de l’aura planétaire. Ils peuvent être détectés par clairaudience, à savoir une écoute intérieure amplifiée. Le flux en temps réel de rigpa est empirique, testable, vérifiable au travers de comparaisons et de répétitions d’expériences. Connectez-vous à l’une de ces longueurs d’ondes et c’est le bonheur.
Pour résumer: la dissonance cognitive émerge lorsque la radio mentale, qui commente automatiquement la réalité courante, quel que soit ce qui arrive là devant vos yeux, ne s’accorde pas à ce dont vous faites réellement l’expérience. Vous plongez alors dans un traumatisme émotionnel et vous subissez une baisse vertigineuse de vos facultés critiques. Persevérez dans cet état et vous êtes bons pour la schizophrénie.
En termes télestiques, la schizophrénie (de premier degré) est simplement la dichotomie du discernement mental: une partie est impliquée dans des événements réels tandis que l’autre partie est bouleversée par une interprétation fausse et trompeuse des événements. Les orchestrations de mal social, tel que 9/11, induisent délibérément cette division: en bref, de tels événements démontrent l’utilisation de techniques de guerre psychologique sur le grand public.
Au premier degré de schizophrénie, vous ne perdez pas la totale maîtrise de votre mental. Vous retenez la faculté critique tout en étant incapable de l’exercer, un peu comme d’avoir un membre qui s’endort. De par le fait que la bande sonore ne s’accorde pas à la manière dont les événements présents sont réellement perçus, la grande masse de l’espèce humaine est devenue schizophrénique, souffrant d’une scission entre la perception et le mental critique. Vous ressentez encore ce qui est réel, et votre corps ne ment pas, mais la radio mentale vous raconte quelque chose de différent. Dans la mesure où le mental du corps vous dit ce qui se passe vraiment, la véracité de vos propres pensées (détectées avec perspicacité par certains schizophréniques) est pervertie et déformée de façon grotesque par la dissonance de la bande sonore. Certains schizos finissent par baragouiner la vérité - mais c’est encore la vérité. Pendant ce temps-là, ces autres schizos qui s’accrochent avec foi à leur déni de la dissonance cognitive traitent avec mépris les schizoïdes diseurs de vérités et rejettent leurs théories et perceptions avec dédain.
Nous sommes tous schizophréniques, dans une certaine mesure, en raison de la dissonance cognitive, c’est à dire des assauts de la guerre psychologique. Une espèce divisée contre elle-même ne peut survivre. Une espèce divisée en son propre mental ne peut pas savoir ce qui est.
Un des faits terribles de 9/11, c’est que le pire du pire est à venir. Cet événement a généré d’énormes dommages collatéraux: des millions de schizophrènes au premier degré, des gens qui refusent encore de voir que l'événement de 9/11 ne s’accorde pas à l’interprétation qu’ils en ont. Ceux qui soutiennent la version officielle de 9/11 sont en collusion schizophrénique avec les perpétrateurs. Et les perpétrateurs le savent.
Et maintenant, vous le savez aussi.
Intention Visionnaire
La théorie Hindoue des âges cosmiques, ou Yugas, stipule que dans la dernière phase du dernier âge, le Kali Yuga, l’état de schizophrénie collective devient aigu et la dissonance cognitive devient endémique, générant une épidémie de confusion et de doute. Nous vivons maintenant dans les 200 dernières années du Kali Yuga, l’âge qui commença en 3102 avant EC.
Dans mes essais de Télestique, je propose que la schizophrénie globale ou collective puisse être guérie par une approche spécifique de la réalité: une déconstruction Socratique fondée sur trois sondes ou questionnements (explicités dans mon second essai sur l’Arrogation). La guérison ne réside ni dans un message, ni dans un messie, ni dans une révélation divine, ni dans une pièce cruciale de puzzle, ni dans une stratégie de leader qui prétend être le tremplin d’un saut quantique vers une conscience supérieure - rien de tout cela, mais une approche. Juste une approche, comme une technique de traque. La Télestique est un dépannage de santé mentale, une manière de naviguer au travers de votre propre folie et de percevoir au travers de la schizophrénie collective, dont votre démence est un symptôme et un facteur aggravant.
Le message Tantrique, quant à la fin du Kali Yuga, est unique de par le fait qu’il applique à l’histoire une théorie transcendantale de la conscience. Cet enseignement stipule que l’histoire se développe au fur et à mesure que la présence parfaite du mental originel s'emmêle dans ce qu’elle contemple, en générant une bande sonore ou une narration du percevant qui n’est pas en résonnance avec les événements réels.
Mais les enseignements Tantriques disent également que le moment le plus extrême de la dissonance cognitive, lorsque votre fixation mentale est en conflit alarmant avec ce que vous ressentez et connaissez de la réalité, est également le moment où la sécurité intégrée de votre mental entre en jeu: le moment ou l’auto-correction s'active d’elle-même. Un des avantages suprêmes de la Télestique est de montrer exactement ce qui déclenche l’auto-correction afin que vous puissiez le reconnaître lorsque cela arrive. Et de plus en plus fréquemment, lorsque vous induisez ce déclenchement.
Pour un commentaire brillant et authentiquement Gnostique, sur la correction de Gaïa-Sophia, avec ou sans implication humaine, écoutez “Saving the Planet” de George Carlin.
Je suis convaincu que la mère animale planétaire - appelez-là ainsi si Gaïa-Sophia vous semble un peu trop rebutant ou coquin - est en train de s’éveiller, juste maintenant, à un échange conscient et à deux voies avec l’humanité. Pas avec l’espèce en tant que globalité mais avec chacun de ses membres individuels. Je ne me permettrais jamais de présenter une telle proposition sur des termes théoriques ou spéculatifs. Cela n’est pas une invitation pour du faux-semblant. Ce n’est pas un exercice de visualisation créatrice à l’échelle planétaire. Je pèse tous mes mots relativement à cette affirmation. J’ai presque toujours vécu, plus ou moins, dans cet échange avec la Terre-Mère depuis juillet 2008. Dans le Tantra Planétaire, introduit cette année-là en octobre, j’ai déclaré que Gaïa transmet vers le mental humain sur 16 des 18 canaux de la console. Avec les informations concernant les Shaktis Lunaires, j’ai commencé à enseigner comment se mettre à l’écoute de ces transmissions, c’est à dire comment “transcevoir” cette “instruction de dakini”. Je n’ai pas abandonné cette intention ou cette matière d’enseignement ou ce cours d’instruction. Je le reprendrai intégralement lorsque le moment sera venu.
Pour l’heure, je vais me concentrer sur la dynamique de libération de l’envoûtement narratif qui a été jeté sur le monde entier par les orchestrateurs machiavéliques du mal social. La Télestique est constituée d’une panoplie d’outils pour briser cet envoûtement, pour percer au coeur de la simulation. L’Action Juste confère une orientation cruciale pour contrer cet envoûtement. Le Kala Tantra offre au guerrier des pratiques de contre-violence, le recours à la force défensive et léthale à l’encontre des “cerveaux” globalistes et déments, qui concoctent cet envoûtement, et à l’encontre de leurs complices, consentants ou non. Ce sont des êtres humains, des créatures de la même espèce que vous et moi, mais en phase terminale de contamination par un virus qui tue son hôte: la pathologie de la prédation intra-spécifique. La réponse correcte (orthosis) à la prédation par des créatures humaines sur ceux de leur propre espèce est la prérogative des Kalikas, les guerriers mystiques au service de Gaïa. Les chasseurs shamaniques, en alliance avec Kali, et ses animaux suprêmes de pouvoir, les grands félins prédateurs aux marques en goutte d’eau.
Ce n’est pas l’amour qui nous a plongé dans ce problème et ce n’est pas lui non plus qui va nous en sortir. Mais n'en tirez pas d’interprétations erronées. Les kalikas ne tuent pas de haine, mais de rage. De rage sacrée. La contre-violence n’est pas un appel à l’agression chargée de haine. Les guerriers Gaïens ne retiennent aucune charge personnelle à l’encontre de leurs cibles - des gens qui sont en tout cas inconnus d’eux sur le plan des relations directes. Leur revanche est pour Gaïa et non pour eux personnellement. Ils sont appelés “mystiques” parce qu’ils fondent leurs pouvoirs shamaniques dans le mystère de l'animation divine, le Rêve de Gaïa-Sophia. Avatar est une allégorie fantastique d’animation divine. Je considère que ce film est un indice de l’affranchissement de la psychose planétaire (schizophrénie au troisième degré) vers un nouvel organisme mondial, une société harmonieuse nourrie de la pure anarchie du coeur humain.
A ma connaissance, il n’existe aucune contingence dans la “transformation planétaire” courante, ainsi qu’elle a été qualifiée. Il n’est rien qui puisse arriver de façon garantie. Gaïa peut oeuvrer dans les deux sens, soit avec des êtres humains éclairés et compagnons de ses desseins, soit avec des êtres humains endormis et abrutis et donc exclus de ses desseins. Sa solution est bifocale et bifonctionnelle: diorthosis. Entrer dans la correction de Gaïa est la libération globale authentique du Kali Yuga. La participation à son Rêve est une affaire personnelle à chaque individu sur toute la planète mais elle peut être optimisée par le système de Tantra amical, à savoir en travaillant en couples. Pour Gaïa-Sophia, la correction de sa trajectoire est incluse alors que pour l’humanité elle-même, il existe une bifurcation chaotique, ici et maintenant. Ce n’est pas tout un chacun qui puisse cheminer sur le second chemin de correction - appelons-le le portail de l’intention visionnaire. Au travers de ce portail, les êtres humains peuvent entrer, en participation volontaire et choisie, dans le mythe sacré de Sophia, une histoire vivante d’être vivant. Rêvons extatiquement avec la déesse dans sa lucidité. Partageons et dispensons un trésor incomparable, le Terma de l’Eveil de Gaïa. Ne créons pas notre propre réalité: co-créons nos vies dans sa réalité.
J’ai déjà souligné qu’il n’existe aucun messie ou aucun message ultime qui puisse sauver l’humanité ou changer le cours des événements. Mais en un sens, son histoire est le messie et le message, simultanément. Imaginez: le messie pourrait être une histoire et non une personne. Une histoire au sujet de l'intelligence divine sur Terre, et non pas la venue d’un avatar divin du plus haut des cieux. Une histoire de mise en oeuvre du rêve vivant d’un organisme planétaire conscient et non pas la fable de l’intervention d’un dieu paternel extra-terrestre. La Télestique est une panoplie d’outils dédiés à la pratique d’une intention visionnaire avec la planète vivante. C’est une stratégie de libération afin de s’impliquer dans l’histoire de vision des Mystères. Rappelons-nous de la troisième définition ci-dessus:
3. Pratique d’auto-direction ou de guidance en open source, fondée sur un choix clair des finalités positionné au sein d’un paradigme abstrait ou d’une narration d’orientation, d’une histoire visionnaire.
L’intention visionnaire: votre participation auto-dirigée et sublime dans l’animation divine.
John Lash. Andalousie. Janvier 2010.
|
|
|