RechercAccueil - Contact
Chercher sur Liberterre
GaiaSophia Agriculture
Métahistoire Enthéogènes

ActualiTerres

Techno-culture

•> Processus global d'extinction de Vie

ActualiTerres ReporTerres
LiberTerres Gaïagnostic
LivreTerres Boutique


Processus global d'extinction de Vie

Gérard Pécoul

Source: Revue Morpheus

et: Jean-Pierre Lentin, "Ces ondes qui tuent, ces ondes qui soignent" Editions Albin Michel 2004

L'état actuel de la bio-diversité et de la biocynèse planétaire semble devenir pour certains d'entre vous un sujet de discussion et de recherche, il est donc important, de faire l'état des lieux sans complaisance. L'ensemble des espèces présentes sur terre semble subir des agressions contre lesquelles leur patrimoine génétique, fruit d'une longue évolution, ne parvient pas à lutter. L'incapacité de muter, de s'adapter à certaines modifications du milieu mène à l'extinction pure et simple. Selon Michel Tranier, professeur au Muséum d'Histoire Naturelle (Sciences et Vie N°198 de mars 1997), nous sommes confrontés à une extinction massive des espèces. Pendant ce siècle, cela va se traduire par la disparition quasi totale de toutes les espèces de moyenne taille : mammifères, oiseaux, et reptiles... L'homme ne peut, à terme, être exclu dans ce processus d'extinction globale.

La pollution des eaux et de l'atmosphère ne peut, à elle seule, expliquer cette hécatombe.

Un message de Next-up: "Depuis les dernières décennies les principales crises sanitaires ont toutes été un échec de l’Etat dans son rôle de protection des populations.

En l’absence de réponse initiale en adéquation au problème, force est de constater que la crise de la surdose dans notre environnement des Champs ÉlectroMagnétiques générés par le développement exponentiel de la Téléphonie Mobile ne déroge actuellement pas à cette règle.

L’impact sur la santé des rayonnements des mobiles, des antennes relais, et l’Électro Hyper-Sensibilité (EHS) d’une partie de la population doivent-ils rester des sujets tabous ?

Allons-nous être confrontés à une crise environnementale sanitaire majeure ?

Face à l’évidence nous avons un devoir de salubrité publique, nous devons agir et informer pour faire émerger le débat, c’est le but de Next-up organisation.

Une approche "politique" doit être impérativement mise en œuvre pour l’insertion harmonieuse dans notre société de cette nouvelle technologie et de ses corollaires. "

L'eau support universel de la Vie

Tout ce qui vit sur terre est constitué d'eau et possède la possibilité d'adaptation, d'apprentissage, moins de 16% d'eau et c'est la mort biologique, jusqu'à 99,5% c'est toujours la vie. Chez l'homme, l'eau représente en moyenne 63% du poids du corps. On admet qu'à 100 molécules protéiques d'un poids moléculaire moyen sont associées quatre millions et demi de molécules d'eau. L'eau constitue le véritable support universel de la vie, elle en est son expression et sa substance.

Une technologie anti-vie

Nos technologies, en ce moment clef de notre évolution, utilisent des ondes électromagnétiques ayant une action sur les molécules d'eau. Or, si nous n'y prenons garde, la génération de micro-ondes pour différents usages sonnera le glas de toutes formes de vie basée sur la molécule d'eau. L'utilisation de la gamme de fréquences de résonance de la molécule d'eau entraîne dans tous les systèmes vivants lors de la méiose ou de la mitose, des difficultés ou des erreurs de réplications des structures d'ADN, d'ARN qui sont les bases de notre alphabet biologique et métabolique. Toute protéine a obligatoirement comme support de construction et de transport, des molécules d'eau. Or, la molécule d'eau, soumise à un rayonnement, absorbe l'énergie des ondes électromagnétiques si ces dernières ont une fréquence avoisinant celle des micro-ondes, à savoir 2,450 Giga hertz, cette absorption se traduit par une vibration de la molécule d'eau. Une onde est associée à un champ magnétique changeant de sens périodiquement. Une fréquence de 1 hertz signifie que le champ s'inverse une fois par seconde. Des micro-ondes à 2,450 Giga Hertz conduisent par polarisation de la molécule d'eau à une inversion du champ 2,45 milliards de fois par seconde. En clair, la molécule d'eau vibre 2,45 milliards de fois par seconde, c'est ce qui d'ordinaire permet la cuisson des aliments...

Or, si nous utilisons ces types de fréquence pour communiquer à distance comme c'est le cas depuis janvier 2005, nous perturbons tous les mécanismes métaboliques du vivant. Une eau vibrant à une telle fréquence ou même à des fréquences inférieures ne peut plus assembler harmonieusement le programme des différentes bases ou protéines. Il s'ensuit de graves erreurs de réplications des structures d'ADN et d'ARN soumettant l'ensemble du vivant à un stress rédhibitoire, voire mortel à terme. Il faut bien considérer que l'eau est l'équivalent d'un tisserand qui file et agence les trames de la vie, l'ADN. Supposez que l'on induise la maladie de Parkinson à ce tisserand en le soumettant à des champs magnétiques néfastes. Combien de chas d'aiguille va-t-il manquer pour chaque trame de vie et quel en sera le résultat?

Vous pouvez faire l'expérience de mettre votre café à chauffer entre deux ordinateurs sans fil pour vous en convaincre.

Lire la suite