Vidéos posant de très sérieuses questions
sur l'innocuité et la légalité
des vaccins contre la grippe H1N1
Vidéo 1 : avec le Docteur Marc Girard. "Les vaccins sont en général mal évalués et celui là ne va pas être évalué du tout….".
Vidéo 2 : avec le Docteur Girard interrogé sur le plan anti-grippe.
Vidéo 3 : avec le Docteur Girard: "du mercure dans le vaccin"
Vidéo 4: Marc Vercoutere dénonce la politique vaccinale et l'attitude des gouvernements face aux grippes...
Vidéo 5: Grippe porcine: le député et animateur canadien André Arthur dénonce une manipulation médiatique et politique. 14 juin 2009. "Remarquez la couleur des mots, par exemple lorsque André Arthur parle du ministre de la santé, un "jovialiste sinistre", "encore un médecin qui nous dit que tout est correct pour pas qu'on s'en occupe"... Sans oublier l'état "dégueulasse" des hôpitaux québécois. Car contrairement à la grippe mexicaine - ou porcine, ou encore grippe A ou H1N1, selon les susceptibilités qu'on veut ménager -, ce n'est pas une seule victime que les hôpitaux font, mais des milliers, sans qu'on les assimile pour autant à des porcheries... Et sans qu'on en parle, parce que les infections nosocomiales n'ont rien de sensationnel ni de profitable. A part pour les pompes funèbres, s'entend".
Vidéo 6: Dr Rauni Kilde, ex "chief medical officer of Finland" sur la conspiration de la grippe porcine.
Vidéo 7: Don't inject me: du rap! "Don't Inject Me" (the Swine Flu, Vaccine Song) par le Health Ranger
Vidéo 8: Interview de Jane Burgermeister. (en anglais).
Vidéo 9: Les Guignols de l'Info: l'aubaine des vaccins.
Film "Silence, on vaccine", sur les "dommages colatéraux" générés par les vaccins. Tourné en Amérique du nord.
Vidéo sur un nouveau décret dans l'état du Massachussetts. Une nouvelle loi votée dans l’Etat du Massachusetts impose 1000 dollars d’amende par jour et une peine privative de liberté pour refus de vous soumettre à la force publique si les autorités décrétent l’Etat d’urgence en matière de santé publique. La polémique portant sur les vaccinations contre la grippe porcine prend de l’ampleur un peu partout. Les autorités américaines notamment, savent que beaucoup de leurs concitoyens sont extrêmement inquiets au sujet de la sécurité de ce vaccin fabriqué à la va vite et cherchent à contrer les contestataire par des lois coercitives. Reste à savoir maintenant si nous glisserons à notre tour subrepticement dans cette voie.
|